2 photos
Voir le diapo
Le jour J est enfin arrivé ! Le jeune chanteur Justin Bieber sort enfin le clip de Fa La La, une des chanson tirée de son album de Noël ! C’est une vidéo que l’on attendait tout particulièrement puisque le chanteur est accompagné par le mythique boyz band américain, les Boys II Men,

Le jour J est enfin arrivé ! Le jeune chanteur Justin Bieber sort enfin le clip de Fa La La, une des chanson tirée de son album de Noël ! C’est une vidéo que l’on attendait tout particulièrement puisque le chanteur est accompagné par le mythique boyz band américain, les Boys II Men, fameux groupe des années 90. Les infos et le clip sont à voir tout de suite en vidéo sur PureFans News by Adobuzz.

On l’avait appris en septembre dernier, pour son album de Noël, le jeune Justin Bieber a choisi de faire un duo avec le groupe des Boyz II Men. Après la sortie de l’album Under The Mistletoe le 1er novembre dernier, le jeune chanteur de 17 ans nous présente aujourd’hui le clip de son featuring avec les 4 membres du groupe, Fa La La.



Contrairement à ce qu’on pensait, le clip n’est que très peu rythmé par une ambiance de Noël (on entrevoit juste quelques guirlandes dans les rues), mais plutôt par un cadre assez sombre (en noir et blanc) nous dévoilant Justin aux cotés de Wanya Morris, Michael McCary, Shawn Stockman et Nathan Morris, qui se déhanchent sur leur nouveau tube. Par contre ce nouveau clip ne manque pas de gros plans du beau copain de Selena Gomez, au grand plaisir de ses petites groupies !

Après un super duo avec Mariah Carey sur All I want for Christmas, ce featuring est un rêve qui devient réalité pour le jeune canadien, puisque Boyz II Men est l’un des groupes qui a rythmé toute son enfance. Justin Bieber sera prochainement en France (à Cannes) pour les NRJ Music Awards 2012. En attendant, regardez le clip de Fa La La sur PureFans News by Adobuzz.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème