4 photos
Voir le diapo
Lady Gaga est sur tous les fronts en ce moment et a participé ce mardi 22 novembre 2011 à une soirée de lancement du livre rassemblant des photos prises par Terry Richardson qui lui est consacré. Pour l’occasion, la chanteuse de Born This Way et de Judas avait revêtu une robe en dentelle

Lady Gaga est sur tous les fronts en ce moment et a participé ce mardi 22 novembre 2011 à une soirée de lancement du livre rassemblant des photos prises par Terry Richardson qui lui est consacré. Pour l’occasion, la chanteuse de Born This Way et de Judas avait revêtu une robe en dentelle noire signée Dolce&Gabbana qui laissait apparaître ses jambes. Lady Gaga diffusera prochainement le clip de son nouveau single, Marry The Night, qu'elle avait déjà tesé en fin de semaine dernière avec la diffusion d'un prélude. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur Lady Gaga.

Mais qui pourra arrêter Lady Gaga ? La chanteuse est partout en ce moment. Après avoir inauguré son magasin dans le célèbre Barney’s de New York,  Gaga a participé à un autre lancement, celui du livre qui lui est consacré. La chanteuse a fait sensation dans une tenue encore une fois extravagante.

De robe blanche à dentelle noire, il n’y a qu’un pas pour Lady Gaga ! Ce mardi 22 novembre 2011, la chanteuse qui a présenté un teaser de son nouveau clip, participait à la soirée de lancement du prochain livre de Terry Richardson qui lui est consacré. Pour la soirée Lady Gaga X Terry Richardson, la mother monster avait opté pour une robe faite de dentelle noire. Elle a été photographiée tenant à la main ce fameux livre qui réunira des photos de la chanteuse.



Très controversé, Terry Richardson a déjà photographié de nombreuses stars. Son livre recueillant des dizaines de clichés exclusifs de la chanteuse est en vente de puis ce mardi 22 novembre 2011. Encore un bon cadeau à mettre sous le sapin de Noël ! Car Lady Gaga pense à ses fans en cette période de Noël. L'ouverture de son Gaga's Workshop permettra aux inconditionnels de se procurer des objets inédits à l'effigie de la star.

Toujours au top depuis la sortie en mai dernier de son second album, Born This Way, Lady Gaga enchaîne les succès. Grande gagnant des MTV EMA's et malgrè une rechute lors des American Music Awards, Gaga s'apprête à sortir le clip de son nouveau single, Marry The Night. Le teaser déjà diffusé nous indiquait que le clip serait tourné dans un hôpital. Curieux par rapport aux paroles de la chanson.

Et pour se mettre complétement dans l'esprit Noël, Lady Gaga sortira le 26 novembre 2011 un EP de Noël intitulé A Very Gaga Christmas et dans lequel elle reprendra plusieurs de ses titres en acoustiques ainsi que la chanson White Christmas.



Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles