4 photos
Voir le diapo
Ce mercredi 23 novembre 2011 sort au cinéma le film Le Casse de Central Park, Tower Heist en version originale, avec Ben Stiller et Eddie Murphy. Réalisé par Brett Ratner, le film raconte l’histoire d’employés spoliés par leur employeur et qui décident de se venger en organisant un casse

Ce mercredi 23 novembre 2011 sort au cinéma le film Le Casse de Central Park, Tower Heist en version originale, avec Ben Stiller et Eddie Murphy. Réalisé par Brett Ratner, le film raconte l’histoire d’employés spoliés par leur employeur et qui décident de se venger en organisant un casse de grande ampleur. Tout ça avec de l’humour ! Découvrez-en plus sur Le Casse de Central Park avec Purefans News by Adobuzz.

Ce mercredi, rendez-vous dans tous les cinémas pour découvrir la comédie décalée Le Casse de Central Park. Réalisé par Brett Ratner (trilogie Rush Hour, X-Men l’affrontement final), le film met à l’affiche deux maîtres de la comédie : Ben Stiller (Mary à tout prix, La Nuit au Musée) et Eddie Murphy (Le Flic de Beverly Hills, Doctor Dolittle).



Le film s’inspire des problèmes économiques du moment pour leur donner un côté comique irrésistible. Josh Kovacs (Ben Stiler) est le gérant de l’un des plus luxueux complexes résidentiels de New York qui fait face à Central Park.  C’est Arthur Shaw, un magnat de Wall Street, qui en est le propriétaire.

Quand celui-ci est assigné à résidence pour avoir usurpé 2 milliards de dollars et spolié ses employés de leurs retraites, ces messieurs et madames tout-le-monde décident de se venger. Pour commettre le casse, ils font appel à Slide (Eddie Murphy). Leur but ? Dérober les 20 millions de dollars que leur patron garde dans son appartement. Leur atout ? Ils connaissent le bâtiment comme leur poche. Arriveront-ils à se faire justice ?




 

Ben Stiller
La Nuit au musée, le secret des pharaons : le dernier adieu de Robin Williams
La vie rêvée de Walter Mitty : Ben Stiller nous plonge dans un univers insoupçonné
La vie rêvée de Walter Mitty, l'histoire incroyable au cinéma le 1er janvier
Ben Stiller : une étoile comique sur le Walk of Fame
voir toutes les news de Ben Stiller Découvrir plus d'articles