Encore fou amoureux de sa future ex-épouse, Ashton Kutcher a voulu tenter le tout pour le tout pour reconquérir sa femme. C’était deux semaines avant l’annonce officielle de leur divorce. L’acteur de Mon Oncle Charlie a voulu faire plaisir à sa femme en lui offrant une voiture à 100.000

Encore fou amoureux de sa future ex-épouse, Ashton Kutcher a voulu tenter le tout pour le tout pour reconquérir sa femme. C’était deux semaines avant l’annonce officielle de leur divorce. L’acteur de Mon Oncle Charlie a voulu faire plaisir à sa femme en lui offrant une voiture à 100.000 dollars. Malgré cet énorme cadeau, l’ex femme de Bruce Willis a refusé de continuer avec lui. Encore un peu de la fortune d’Ashton à dilapider pour Demi Moore sur PureFans News by AdoBuzz !

C’est le magazine TMZ qui a donné l’info. Le bolide supersonique que le beau-goss a offert à sa cougar serait la Lexus LS 600h L, une bien jolie berline de luxe. L’acteur se serait débrouillé pour la faire arriver le 9 novembre, pile deux jours avant l’anniversaire de sa belle. Mais la suprise n’a pas rendue folle de joie Demi, comme l’espérait Ashton. Elle ne l’a pas aidé non à se faire pardonner.



Ce n’est aussi peut-être pars très malin d’avoir un peu voulu “acheter” sa femme. Un peu facile quand on la trompe avec une nénette de 30 de moins qu’elle. La question que l’on se pose maintenant, c’est que va faire Demi de ce petit bijou ? Pour ce qui en est de Ashton, la sentence est tombée par contre, ce qui ne l’arrête pas pour autant de prêcher ses conseils de couple comme on prêche la bonne nouvelle.

Ashton Kutcher
The Ranch partie 8 : Ashton Kutcher content que la série soit terminée
Ashton Kutcher et Mila Kunis, la rupture ? Leur réponse parfaite et drôle à la rumeur 😂
The Ranch saison 4 : Ashton Kutcher annonce la fin de la série de Netflix
Ashton Kutcher et Mila Kunis mariés ? La photo qui sème le doute
voir toutes les news de Ashton Kutcher Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème