5 photos
Voir le diapo
Entre Justin Bieber et Selena Gomez, c’est toujours le grand-amour et le chanteur de Baby multiplie les gestes romantiques pour faire plaisir à sa belle. Au lendemain des American Music Awards 2011 où ils avaient foulés le tapis rouge main dans la main, Justin a emmené sa belle prendre un

Entre Justin Bieber et Selena Gomez, c’est toujours le grand-amour et le chanteur de Baby multiplie les gestes romantiques pour faire plaisir à sa belle. Au lendemain des American Music Awards 2011 où ils avaient foulés le tapis rouge main dans la main, Justin a emmené sa belle prendre un petit déjeuner dans un restaurant de Los Angeles. Découvrez toutes les photos sur Purefans News  by Adobuzz.

Justin Bieber et Selena Gomez sont inséparables telles leurs statues de cire exposées ensemble à New York. Après une semaine passée à l’étranger pour la promotion de l’album Under the Mistletoe de Justin, les deux stars sont de retour à Los Angeles.



Ils ont assisté ensemble aux American Music Awards ce dimanche avant de s’offrir un petit déjeuner de rois au restaurant IHOP de Los Angeles. Détendus et souriants, les deux stars n’ont visiblement pas de problèmes face aux paparazzis.

Justin Bieber attend toujours les résultats du test ADN réalisé il y a quelques jours et qui devraient dévoiler s’il est ou non le père de l’enfant de Mariah Yeater. La jeune femme avait abandonnée les poursuites contre le chanteur il y a quelques semaines avant d’être dénoncée par un proche.
 




Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles