2 photos
Voir le diapo
Décidemment, Justin Bieber est plus que productif en ce moment ! Il a sorti son album de Noël, Under The Mistletoe, il n’y a pas un mois et il sort déjà un nouveau morceau. Il chante encore avec son pote, Jaden Smith, le fils de Will Smith. Pour le film du jeune acteur, Karate Kid, ils

Décidemment, Justin Bieber est plus que productif en ce moment ! Il a sorti son album de Noël, Under The Mistletoe, il n’y a pas un mois et il sort déjà un nouveau morceau. Il chante encore avec son pote, Jaden Smith, le fils de Will Smith. Pour le film du jeune acteur, Karate Kid, ils chantaient ensemble sur la bande-son, Never Say Never. Ils remettent ça avec Thinking About You. Jaden et Justin, deux gros lovers à écouter tout de suiste sur PureFans News by AdoBuzz !
 


Parce qu’il ne laisse jamais ses fans adorés sans nouvelles et qu’il aime leur faire plaisir, le petit-ami de Selena Gomez, invitée sur le Ellen’s Show, a posté sur son Twitter un tout nouveau son. C’est un duo avec le frérot de Willow Smith, Jaden, Thinking About You. A peine la vidéo débute et un mot s’affiche “c’est destiné à toutes les jolies filles”. Quand on pense que la moyenne d’âge des deux chanteurs s’élève à 15 ans (Justin, 17 et Jaden, 13)... Le morceau fait quand même penser à Usher, le mentor de Justin, qui l’a soutenu face aux rumeurs de paternité.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles