Les BB Brunes, tête d’affiche de la PureFans Session du 26 octobre dernier (2011), ont été invités sur le plateau de Taratata la semaine dernière (18/11/11). Ils sont venus interprétés en duo avec Joséphine de la Baume, Heart of Glass, et leur dernier single, qu’ils avaient aussi

Les BB Brunes, tête d’affiche de la PureFans Session du 26 octobre dernier (2011), ont été invités sur le plateau de Taratata la semaine dernière (18/11/11). Ils sont venus interprétés en duo avec Joséphine de la Baume, Heart of Glass, et leur dernier single, qu’ils avaient aussi chanté pour nous, Cul et Chemise. On voit ou revoit la performance des BB Brunes sur France 2 avec ces deux vidéos à voir sur PureFans News by Adobuzz !

Nagui a reçu le collectif de rockeurs sur le plateau de la dernière émission de Taratata. La jolie Joséphine de La Baume, qui n’est autre que la femme du producteur de feu Amy Winehouse, était aussi de la partie. D’ailleurs, un album post-mortem de la chanteuse soul va sortir juste avant Noël. Sur le plateau, ils ont repris le titre de Blondie, Heart of Glass.


Le groupe français a aussi décidé de s’attaquer au tube Alright de Supergrass, en live. Ils en ont repris la bande son pour leur nouveau single, Cul et Chemise, qu’ils ont aussi chanté ce soir-là. Le titre parle amour et jalousie, comme dans la plupart de leurs chansons et le clip a été dévoilé récemment. Les BB Brunes préparent un nouvel album pour fin 2012.

BB Brunes
BB Brunes : Bye bye, le clip qui sent la piscine
BB Brunes en concert jusqu'en 2014
Le Festival de Montjoux du 4 au 6 juillet
BB Brunes : Aficionado, le clip-karaoké au camping de la plage
voir toutes les news de BB Brunes Découvrir plus d'articles