2 photos
Voir le diapo
Ce mercredi sortira au cinéma le film Or Noir réalisé par Jean-Jacques Annaud et avec Tahar Rahim, Antonio Banderas et Freida Pinto. Le réalisateur oscarisé en 1976 et détenteur de 3 César signe un film poignant sur la quête du pétrole en Arabie dans les années 30. Découvrez-en plus avec

Ce mercredi sortira au cinéma le film Or Noir réalisé par Jean-Jacques Annaud et avec Tahar Rahim, Antonio Banderas et Freida Pinto. Le réalisateur oscarisé en 1976 et détenteur de 3 César signe un film poignant sur la quête du pétrole en Arabie dans les années 30. Découvrez-en plus avec la bande annonce sur Purefans News by Adobuzz.

Le film Or Noir de Jean-Jacques Annaud sort ce mercredi au cinéma et nous pourrons de nouveau voir à l’écran le français Tahar Rahim encensé pour son rôle dans le film Un Prophète. Cette fois, il joue Auda, un jeune prince d’Arabie déchiré entre deux pères.



Les émirs Amar et Nessib se disputaient jadis le désert. Nessib a finalement accepté la paix que lui offrait Amar en échange de ses deux fils, Auda et Saleeh. Mais quand l’or noir jailli, les deux souverains se livrent une guerre sans merci et les deux frères devront choisir leur camp.

Face à la caméra, une brochette impressionnante d’acteurs entoure Tahar Rahim : le britannique Mark Strong, l’espagnol Antonio Banderas et l’indienne Freida Pinto tout ça pour un film tourné à l’origine en anglais.

Or Noir
a été tourné dans des décors somptueux et surtout naturels. Une raison de plus pour aller voir le film en salles en France ce mercredi 23 novembre 2011. Découvrez la bande-annonce :

Tahar Rahim
Tahar Rahim (Panthers) : "J'engloutissais tellement de séries que je ne vivais plus"
Tahar Rahim : le beau Frenchy avoue avoir passé le casting de Star Wars 7
Or Noir : un petit bijou signé Jean-Jacques Annaud (VIDEO)
L'Aigle de la Neuvième Légion ... sortie mercredi ... bande annonce
voir toutes les news de Tahar Rahim Découvrir plus d'articles