2 photos
Voir le diapo
Selena Gomez a avoué qu’elle était en train d’apprendre à cuisiner. Tout ça pour Justin Bieber ? Oui mais pas seulement ! L’actrice et chanteuse de Who Says qui vient de publier son nouveau clip, Hit The Lights, veut simplement nous prouver qu’elle est une jeune femme comme les autres.

Selena Gomez a avoué qu’elle était en train d’apprendre à cuisiner. Tout ça pour Justin Bieber ? Oui mais pas seulement ! L’actrice et chanteuse de Who Says qui vient de publier son nouveau clip, Hit The Lights, veut simplement nous prouver qu’elle est une jeune femme comme les autres. La nouvelle passion de Selena Gomez est sur Purefans News by Adobuzz.

On savait que Selena Gomez aimait la comédie, la chanson, Justin Bieber et leur chien Baylor et maintenant, on apprend que la chanteuse de 19 ans adore aussi ... la cuisine ! Mais rassurez-vous, Selena Gomez n’a pas l’intention de devenir une parfaite housewife pour son Justin adoré.



Elle vient d’avouer qu’elle adorait cuisiner particulièrement des cookies et des gâteaux et qu’elle essayait de s’améliorer : « Je ne suis pas si bonne cuisinière mais c’est ce qui est drôle, on peut s’amuser et expérimenter des recettes ».

Comme toutes les jeunes filles normales, Selena avoue ne pas vivre que pour les paillettes et préfèrerait parfois rester chez elle en pyjama pour regarder un film. C’est vrai qu’entre tournée, tournage de films et sa relation avec Justin Bieber, Selena n’a pas beaucoup de temps pour elle.

Selena Gomez
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème