2 photos
Voir le diapo
Triste journée pour les fans du grand Dr Dre ! Le rappeur a confirmé les rumeurs ... Son dernier opus Detox, dont la sortie est prévue depuis plusieurs années déjà, ne verra peut être jamais le jour. Du moins, il ne sortira ni cette année, ni l'année prochaine. PureFans News by Adobuzz

Triste journée pour les fans du grand Dr Dre ! Le rappeur a confirmé les rumeurs ... Son dernier opus Detox, dont la sortie est prévue depuis plusieurs années déjà, ne verra peut être jamais le jour. Du moins, il ne sortira ni cette année, ni l'année prochaine. PureFans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce qui était pourtant annoncé par certains comme Eminem et Snoop Dogg, comme un des albums du siècle.



Snoop Dog nous avait prévenu ! L’album Detox du grand Dr Dre ne sortira pas cette année (non plus...). Le rappeur et producteur américain évoquait ce projet d’album depuis 6 ans... Et malheureusement pour lui, 2012 ne sera pas l’année où son rêve se réalisera. Ce nouvel opus de Dr Dre avait été annoncé par plusieurs titres, notamment sa chanson I Need A Doctor, ou encore son featuring avec le célèbre Eminem et la chanteuse Skylar Grey.

La raison de ce nouveau report de sortie ? Le créateur des fameux casques de musique préfère se consacrer entièrement à sa petite famille. Pour les fans qui se demandaient quand cet opus sortira, c’est un coup dur ! Le chanteur a confirmé hier les rumeurs qui disaient que l’album ne sortirait ni en 2011, ni en 2012 et au grand désespoir de tout le monde, peut être jamais. On a plus qu'à espérer un changement de plan pour Dr Dre.

Dr Dre
Straight Outta Compton : Ice Cube, Dr Dre... Twitlive et avant-première à Paris
Dr Dre et son album Detox : la sortie encore et toujours retardée
Dr Dre touche le jackpot ... grâce à ses casques
Diddy ... Il adore Dr Dre et c'est réciproque (VIDEO)
voir toutes les news de Dr Dre Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème