2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber semble sorti de l’affaire de paternité dans laquelle une jeune femme de 20 ans clamait haut et fort que son fils était du jeune chanteur. Mais dans cette épreuve difficile, le chanteur a reçu le soutien de Selena Gomez, bien sûr, mais aussi de nombreux amis y compris celui de

Justin Bieber semble sorti de l’affaire de paternité dans laquelle une jeune femme de 20 ans clamait haut et fort que son fils était du jeune chanteur. Mais dans cette épreuve difficile, le chanteur a reçu le soutien de Selena Gomez, bien sûr, mais aussi de nombreux amis y compris celui de David Beckham qui a récemment annoncé que Justin ferait un bon père. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.

Justin Bieber peut enfin souffler, les masques sont tombés et Mariah Yeater a été démasquée. La jeune femme aurait donc orchestré toute l’affaire de paternité pour tenter d’obtenir de l’argent de la part du baby chanteur. Les fans, eux-aussi, peuvent être rassurés.



Justin Bieber qui chantera pour les Obama à Noël a tout de même le soutien d’une grande personnalité, David Beckham, qui a annoncé récemment que le chanteur de 17 ans ferait un excellent père.

David Beckham a donné une interview au célèbre Ryan Seacrest où il a annoncé que Justin était très à l’aise avec ses enfants. Il explique : « Justin est tellement bien avec les enfants ! Nous marchions dans le studio avec Harper. Justin l’a pris dans ses bras et n’a pas voulu la lâcher. Il a un petit frère et une petite sœur donc il est vraiment génial avec les enfants ».

Bon, on espère quand même que Justin attendra un peu avant d’avoir des enfants !

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème