2 photos
Voir le diapo
Aux Etats-Unis, le gouvernement ne se prive pas pour fêter Noël ... Cette année, le président Barack Obama et plusieurs membres de son gouvernement auront la chance de recevoir Justin Bieber à la Maison Blanche à Washington pour l’annuel TV special Christmas de la chaîne américaine TNT.

Aux Etats-Unis, le gouvernement ne se prive pas pour fêter Noël ... Cette année, le président Barack Obama et plusieurs membres de son gouvernement auront la chance de recevoir Justin Bieber à la Maison Blanche à Washington pour l’annuel TV special Christmas de la chaîne américaine TNT. Le chéri de Selena Gomez ne sera pas seul, il aura à ses cotés, deux chanteurs qui ont des voix d'enfer, cee lo green et Jennifer Hudson. PureFans News by Adobuzz vous en dit plus sur cet évènement très attendu par les filles du Président des Etats-Unis.



Cee Lo Green et Jennifer Hudson auront la chance d’accompagner Justin Bieber pour sa performance le mois prochain à Washington. Le jeune chanteur de 17 ans a été choisi pour amener Noël dans la capitale Etats-Unienne. Et quoi de mieux que la star qui vient juste de sortir la reprise de All I Want For Christmas avec la grande Mariah Carey, pour ancrer Noël dans les esprits ?

Ces 3 icônes de la musique ont été choisies pour faire une performance devant le président Obama lui même, accompagné de certain membres de son gouvernement, à l’occasion de l’annuel TV special Christmas de la TNT. L’émission, présentée par le comique américain Conan O’Brien, sera diffusée le 16 décembre.

Ces derniers temps, Justin nous a montré de quoi il était capable en terme de générosité. C’est pourquoi, tous les fonds récoltés grâce à l’évènement seront reversés au Centre Médical National des Enfants. Après un don de 10 000 dollars à une soupe populaire, l’organisation d’une vente aux enchères au profit d’une association educative, il ne s'arrête plus... Justin se sentirait-il pousser l’âme d’un bon samaritain ?

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème