Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 mariages pour une lune de miel : pourquoi Francesca a-t-elle offert son voyage à sa concurrente ?
4 mariages pour une lune de miel : pourquoi Francesca a-t-elle offert son voyage à sa concurrente ?
Francesca a étonné tout le monde la semaine dernière dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1. Alors qu'elle venait de remporter le beau voyage, elle a décidé de l'offrir à sa concurrente Adelaïde, mais pour quelle raison n'a-t-elle pas garder ce cadeau pour elle ? La candidate s'explique.

C'est la toute première fois qu'on assistait à ce retournement de situation dans 4 mariages et 1 lune de miel sur TF1 : une gagnante a offert son voyage à Dubaï à l'une de ses concurrentes. Eh oui, après avoir réglé ses comptes avec Cynthia, qui a balancé sur le montage "truqué" et "injuste", Francesca s'est approchée d'Adelaïde pour lui remettre l'enveloppe faisant office de victoire : "Tu n'as pas été stratège, c'est toi qui mérite de gagner pour le coeur que tu as", a-t-elle confié.

"Je voulais lui faire plaisir"

Ce geste a bien évidemment touché Adelaïde, mais pour quelle raison, Francesca n'a-t-elle pas gardé ce cadeau pour elle et son mari ? "C'est celle qui m'a le mieux noté, sans stratégie et elle a fait les choses avec son coeur. Je ne venais pas pour gagner donc si j'avais la grâce de gagner, autant l'offrir à ma concurrente. Je voulais lui faire plaisir en plus car elle vient d'être maman. La production était choquée. Elle m'a posé la question de savoir si vraiment j'étais sure de mon choix. Tout le monde pleurait", explique la candidate en interview avec Télé Star. Les internautes étaient tout aussi surpris : ils n'ont pas hésité à saluer cet acte sur Twitter.

Francesca avait-elle le droit d'offrir son voyage ?

Par contre, on est d'accord, vous vous êtes aussi demandé si Francesca avait le droit de donner son voyage ? "Le tournage était très long et c'est à la fin, quand j'ai gagné qu'elle nous a donné des nouveaux contrats à tous. Dans ce dernier, il a stipulé que bien évidemment la candidate qui gagne a le droit d'offrir son voyage", répond la gagnante de 4 mariages pour 1 lune de miel de la semaine dernière.

4 mariages pour 1 lune de miel
4 mariages pour 1 lune de miel : comment Elodie Villemus note les repas sans les goûter
4 mariages pour 1 lune de miel : surprise, la gagnante offre le voyage à sa concurrente !
4 mariages pour une lune de miel : une candidate balance sur le montage "injuste" et "truqué"
4 mariages pour une lune de miel : une candidate trop sévère se fait clasher sur Twitter
voir toutes les news de 4 mariages pour 1 lune de miel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème