2 photos
Voir le diapo
Encore une surprise ce mercredi sur M6 dans la dernière semaine des auditions de l’émission La France a un incroyable talent version 2011 ! Et, contrairement à Tout de Suite ou Dadyday, cette fois, c’est une bonne surprise ! Pierre, jeune dresseur de 22 ans, réalise un numéro doux et calme

Encore une surprise ce mercredi sur M6 dans la dernière semaine des auditions de l’émission La France a un incroyable talent version 2011 ! Et, contrairement à Tout de Suite ou Dadyday, cette fois, c’est une bonne surprise ! Pierre, jeune dresseur de 22 ans, réalise un numéro doux et calme en compagnie de ... ses deux poneys ! Découvrez la performance de Pierre dans La France a un incroyable talent sur Purefans News by Adobuzz.

Douceur et poésie dans la dernière semaine des auditions de l’émission La France a un incroyable talent. Et pour ce numéro, nos trois jurés, Dave, Sophie Edelstein et Gilbert Rozon vont tomber sous le charme...de poneys !



Et oui, Pierre, âgé de 22 ans, réalise un numéro de dressage très calme. Mais il prévient ensuite qu’il peut faire beaucoup plus rythmé, ce qui rassure Gilbert. Les trois jurés sont unanimes : Pierre est sélectionné avec 3 « oui ». Et c'est bien mérité !

Revivez ce moment de douceur et d'harmonie made in La France a un incroyable talent 2011 en vidéo :

 

 

La France a un incroyable talent saison 6
Jimmy Freeman (LFAUIT) : le chanteur 100% décalé qui a tapé dans l'oeil d'Enora Malagré
La France a un incroyable talent : Alex Goude piège le jury et se fait taper par Gilbert Rozon
Gagnant d'Incroyable Talent 2011 : Marina l'emporte en finale devant Nans (VIDEO)
Incroyable Talent 2011 : Syl et Sun les mentalistes et Marina la chanteuse en finale (VIDEOS)
voir toutes les news de La France a un incroyable talent saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème