2 photos
Voir le diapo
Mathieu Edward, le finaliste de la Star Academy 7 est de retour sur les ondes. Pendant son aventure sur Les Anges de la Téléréalité, il a eu l’occasion d’enregister un tout nouveau tube, Hot. La sortie du clip de la chanson nous montre un Mathieu au plus haut de sa forme et une Stéphanie

Mathieu Edward, le finaliste de la Star Academy 7 est de retour sur les ondes. Pendant son aventure sur Les Anges de la Téléréalité, il a eu l’occasion d’enregister un tout nouveau tube, Hot. La sortie du clip de la chanson nous montre un Mathieu au plus haut de sa forme et une Stéphanie (découverte dans Secret Story 4) plus sexy que jamais. PureFans News by Adobuzz vous en dit plus et vous montre la video du clip.



Décidemment, c’est utile de participer à l’émssion Les Anges de la Téléréalité ! C’est ce qu’a pu constater Mathieu Edward dans la toute dernière saison, qui s’est déroulée à New-York. Ce jeune finaliste de la Star Académy 7 a déjà sorti un premier album en France et s’est notamment fait connaître grâce à sa chanson Entre toi et moi. Mais cette-fois, il est parvenu à percer, aux States, grâce à son tout nouveau titre Hot.

Le clip de la chanson a été tourné dans les rues prestigieuses de la grande pomme, nous dévoilant un Mathieu Edward au top de sa forme. Et à ses cotés pour se dandiner sensuellement, la jolie Stéphanie, ancienne candidate du jeu Secret Story, qui a également participé à cette aventure des anges. Le clip de Hot est sur PureFans News by Adobuzz.

Mathieu Edward