Le rappeur 50 Cent arrive à la télé dans la série The Finder, série spin-off de Bones. Le chanteur qui s'était tourné depuis quelques années vers le cinéma sous son vrai pseudonyme, Curtis Jackson. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le passage de 50 Cent à la

Le rappeur 50 Cent arrive à la télé dans la série The Finder , série spin-off de Bones. Le chanteur qui s'était tourné depuis quelques années vers le cinéma sous son vrai pseudonyme, Curtis Jackson. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le passage de 50 Cent à la télévision.

Quand 50 Cent s'invite à la télé, c'est forcément un événement de taille. Le chanteur et acteur que l'on disait mort sur Twitter va jouer prochainement dans la série de la chaîne FOX, The Finder, spin-off de la série à succès Bones.



C'est David Boreanaz, un des acteurs principaux de Bones, qui a réussi à faire venir 50 Cent dans la série. Il devrait en effet réaliser un épisode de la série qui arrivera courant janvier à la télévision américaine.

Depuis quelques années, 50 Cent tente de se lancer dans le cinéma sous le pseudonyme Curtis Jackson. Dans The Finder, il jouera Big Glade, un baron du hip-hop. Pas sûr qu'il rappe mais en tout cas, son apparition sera exceptionnelle.
The Finder - Saison 1
The Finder : le spin-off de Bones arrive sur M6 !
The Finder et Alcatraz out, Touch de retour pour une saison 2 sur Fox
Séries US : The Finder débarque et 30 Rock est de retour ce soir
Crossover : le psychologue de The Finder bientôt dans Bones
voir toutes les news de The Finder - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème