2 photos
Voir le diapo
L’aventure Raja Ampat s’achève pour Florence (Koh Lanta) trahie par les rouges. Cette semaine, Koh Lanta Raja Ampat était exceptionnellement diffusé ce jeudi 10 novembre 2011 au lieu du vendredi et c’est Florence qui a fait les frais des nouvelles alliances au sein de la tribu réunifiée.

L’aventure Raja Ampat s’achève pour Florence (Koh Lanta) trahie par les rouges. Cette semaine, Koh Lanta Raja Ampat était exceptionnellement diffusé ce jeudi 10 novembre 2011 au lieu du vendredi et c’est Florence qui a fait les frais des nouvelles alliances au sein de la tribu réunifiée. Après le départ d’Olivier la semaine dernière et celui de Maxime il y a deux semaines, les anciens Mamboks semblent perdre pied. Découvrez-en plus avec la vidéo du départ de Florence sur Purefans News by Adobuzz.

Ca sent le roussi pour les anciens Rouges dans Koh Lanta Raja Ampat ! En supériorité numérique au début de la réunification, les ex Mamboks viennent de perdre un nouveau membre de leur tribu : Florence, éliminée avec cinq voix ce jeudi dans le neuvième épisode de l’émission. Elle rejoint donc le jury final qui élira le grand gagnant de cette nouvelle édition.



Patricia est persuadée que Florence est ravie du départ d’Olivier. Et Florence va en faire les frais. L’épreuve de confort de la semaine va réjouir les papilles gustatives de nos candidats : du chocolat leur est proposé mais ils peuvent également gagner un massage et un baptême de plongée sous marine. Les candidats doivent saisir un sceptre et c’est Teheiura qui l’emporte.

Entre l’épreuve de confort et l’épreuve d’immunité, les esprits s’échauffent sur le camp et Patricia et Florence ne se supportent plus. Pour l’épreuve d’immunité, les candidats doivent réaliser le célèbre parcours du combattant.

Patricia se qualifie pour la finale des femmes et Martin celle des hommes. Les deux candidats se retrouvent donc face à face pour le dernier parcours qu’ils réaliseront les yeux bandés. C’est finalement Martin, guidé par Laurent qui l’emporte et est immunisé pour le conseil.

Avant le conseil, les aventuriers découvrent qu’ils n’ont plus de riz. Un sérieux problème d’autant plus qu’ils n’ont pas de maniocs. Patricia tente de convaincre Teheiura qu’il faut voter contre Florence.

Lors du conseil, les esprits s’échauffent. Teheiura décide de ne pas utiliser son collier d’immunité et il a eu raison puisqu’il obtient quatre voix contre cinq pour Florence qui quitte donc l’aventure.

Si Florence a été éliminée, Koh Lanta s’est une nouvelle fois imposée côté audiences malgré une diffusion décalée. L’épisode a réuni près de 7 millions de téléspectateurs pour 26,9% de part d’audiences.

Koh Lanta Raja Ampat
Koh Lanta 2011 pour les nuls : le best-of de la finale (VIDEOS)
Koh Lanta 2011 : Teheiura est ''l’aventurier de l’année'' selon le gagnant Gérard
Koh Lanta 2011 : Gérard, un vainqueur contesté sur Twitter
Koh Lanta 2011 : Finale, qui mérite de gagner (SONDAGE)
voir toutes les news de Koh Lanta Raja Ampat Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème