2 photos
Voir le diapo
La désignation du présentateur de la cérémonie des Oscars 2012 est en train de tourner à la blague. Après la démission de Brett Ratner à la réalisation suite à son dérapage jugé homophobe et le retrait d’Eddie Murphy, en soutien à son ami, voilà que des pétitions se lancent pour

La désignation du présentateur de la cérémonie des Oscars 2012 est en train de tourner à la blague. Après la démission de Brett Ratner à la réalisation suite à son dérapage jugé homophobe et le retrait d’Eddie Murphy, en soutien à son ami, voilà que des pétitions se lancent pour que les Muppets soient les successeurs de James Franco et Anne Hathaway. Pendant ce temps, Brian Grazer a été annoncé à la réalisation et les rumeurs Billy Crystal, Neil Patrick Harris, Tina Fey ou encore Steve Carell se multiplient. Purefans News by Adobuzz fait le point sur la tempête qui agite les Oscars 2012.

A un peu plus de deux mois de la cérémonie des Oscars 2012, panique ! Le réalisateur de la soirée Brett Ratner a démissionné après une mauvaise blague jugée homophobe et Eddie Murphy l’a suivi par solidarité.



Depuis, le remplaçant de Brett Ratner a déjà été nommé. Il s’agit de Brian Grazer. En revanche, côté présentateur, les Oscars 2012 sont toujours orphelins. Heureusement, des petits malins ont trouvé celui ou plutôt ceux qui feraient parfaitement l’affaire !

Leur nom ? Les Muppets ! Un groupe de fans a en effet lancé un groupe Facebook dans l’espoir que Kermit la grenouille, Peggy la cochonne & co soient les rois de la Cérémonie des Oscars 2012 le 26 février 2012.

Selon ces fans des Muppets, les personnages savent tout faire, aussi bien chanter, danser que faire rire. Autre avantage, toujours selon eux ? Tout le monde les connaît et les aime, de 7 à 77 ans... Suffisant pour convaincre les organisateurs de la prestigieuse cérémonie ? Pas si sûr... Pour notre part, quitte à proposer n’importe quoi, on militerait plutôt pour Les Simpson, “t’as vu”.

Cérémonie des Oscars 2012
Oscars 2012 pour les nuls : best of de la soirée en 4 minutes chrono ! (VIDEO)
Palmares Oscars 2012 : The Artist, Jean Dujardin ... et les autres !
Oscars 2012 : Nominations en série pour The Artist, Dujardin et Bejo
Oscars 2012 : bande annonce bling bling avec Megan Fox et Josh Duhamel (VIDEO)
voir toutes les news de Cérémonie des Oscars 2012 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème