2 photos
Voir le diapo
Rihanna est encore en pleine tournée pour la promo de son single Loud, que déjà, on va découvrir un nouveau morceau de Talk That Talk, qui sortira très prochainement (21/11/11). On avait déjà découvert la tracklist de ce nouvel opus, et l’invité mystère, qui n’est autre que Jay-Z, là

Rihanna est encore en pleine tournée pour la promo de son single Loud, que déjà, on va découvrir un nouveau morceau de Talk That Talk, qui sortira très prochainement (21/11/11). On avait déjà découvert la tracklist de ce nouvel opus, et l’invité mystère, qui n’est autre que Jay-Z, là c’est un extrait de You Da One que l’on écoute. Plus de détails sur PureFans News by AdoBuzz  et la pochette en cadeau.


 
C’est cette nuit, sur son Twitter, que la jeune femme a révélé le nom de son prochain extrait à sortir. You Da One sera dévoilé demain (11/11/11) en intégralité. Un titre qui semble bien pêchu, tout comme Riri sur ses photos de vacances. Autre actu, la bombe de la Barbade a posé sa voix sur le dernier morceau de son ex, Drake. Pour patienter jusqu’à demain, on écoute le teaser de Ya Da One !

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème