2 photos
Voir le diapo
A Paris mardi pour faire la promo de son album sorti le 1er Novembre, Under The Mistletoe, Justin Bieber a fait la rencontre du présentateur star de la radio NRJ, Cauet. Ils sont tous les deux passés à l’antenne en direct mardi soir sur l’émission de Cauet sur la radio NRJ. PureFans News by

A Paris mardi pour faire la promo de son album sorti le 1er Novembre, Under The Mistletoe, Justin Bieber a fait la rencontre du présentateur star de la radio NRJ, Cauet. Ils sont tous les deux passés à l’antenne en direct mardi soir sur l’émission de Cauet sur la radio NRJ. PureFans News by Adobuzz vous raconte tout et vous montre la vidéo avec une fan complètement folle. Attention les oreilles :)

Pour faire la promo de son dernier album Under The Mistletoe, Justin Bieber ne fait pas les choses à moitié. Alors qu’il a été interviewé par Nikos Aliagas pour Europe 1 et TF1 il y a deux jours, il continue la tournée des médias en passant cette fois-ci par la case radio. Il s’est rendu sur l’émission C'Cauet animé par Cauet chez NRJ et a enflammé les foules.



Des centaines de fans étaient postés devant les studios d’enregistrement de la chaine, pour accueillir le jeune chanteur de 17ans. Et pour créer le buzz, Cauet et Justin ont demandé à l’une des groupies du chanteur de venir le rejoindre dans les studios ! Une chose est sur, il fallait le voir pour le croire ! La vidéo est sur PureFans News by Adobuzz. Justin Bieber reviendra en France pour participer à la cérémonie des NRJ Music Awards, à Cannes, en janvier 2012.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème