4 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Glee se poursuit aux Etats-Unis tous les mardis soir sur la chaîne FOX. Dans le dernier épisode diffusé intitulé The First Time, trois personnages perdaient leur virginité. Un épisode qui n’a pas manqué de soulever des réactions multiples outre-Atlantique. Purefans News by

La saison 3 de Glee se poursuit aux Etats-Unis tous les mardis soir sur la chaîne FOX. Dans le dernier épisode diffusé intitulé The First Time, trois personnages perdaient leur virginité. Un épisode qui n’a pas manqué de soulever des réactions multiples outre-Atlantique. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.

Depuis le début de la série, Glee n’est pas du genre à tourner autour du pot. La série a déjà dédié un épisode à l’alcool et avait été fortement critiqué avec un baiser appuyé entre deux garçons. L’épisode diffusé cette semaine a eu son lot de critiques puisqu’il parlait de la perte de la virginité.



En effet dans cet épisode, Rachel, Kurt et Blaine faisaient l’amour pour la première fois. Des moments de tendresse et un épisode très touchant qui a conquis les fans des couples. Finn prenait enfin un peu plus confiance en lui et Kurt et Blaine se donnaient complètement l’un à l’autre.

Si les fans ont apprécié, le désormais célèbre Parents Television Council a beaucoup moins été enjoué face à l’épisode en question qui voyait notamment deux jeunes garçons s’embrasser. Le groupe a déclaré « FOX sait bien que la série attire des jeunes et fêter le sexe entre ados est une réelle imprudence ».

Ils poursuivent : « Je pense que l’épisode était un peu trop osé pour une diffusion à 19h. J’aime Glee mais je pense que la série est allée trop loin ». Etrange quand on sait qu’aucun élément graphique n’a été montré après quelques baisers. Glee fera toujours autant parler …

Bande annonce et photos de l’épisode 6 de la saison 3 de Glee intitulé Mash Off :





Glee - Saison 3
Glee saison 3 : épisodes inédits sur W9, préparez-vous à vibrer (SPOILER)
Glee saison 3 : Rachel, Finn et les autres, quelle fin pour les diplômés ?
Glee saison 3 : c'est la fin du lycée pour les New Directions ! (SPOILER)
Glee saison 3 : Taylor Swift, Nicki Minaj et Lady Gaga, des reprises qui déchirent ! (VIDEOS)
voir toutes les news de Glee - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème