26 photos
Voir le diapo
Lundi, nous avons passé la journée à Londres en charmante compagnie... Et oui, nous étions accompagnés de trois gagnantes de Purefans (plus belles que Selena Gomez !) pour assister au showcase de Justin Bieber ! Au programme : visite de Londres, shopping, cérémonie d'allumage du Sapin de

Lundi, nous avons passé la journée à Londres en charmante compagnie... Et oui, nous étions accompagnés de trois gagnantes de Purefans (plus belles que Selena Gomez !) pour assister au showcase de Justin Bieber ! Au programme : visite de Londres, shopping, cérémonie d'allumage du Sapin de Noël, concert explosif et rencontre avec le baby boy ! Purefans News by Adobuzz vous debrief cette merveilleuse journée !

07h30 : Le réveil sonne ! Dans quelques heures, je serais à Londres pour voir Justin Bieber... Un café avalé et me voilà sur mon fidèle déstrier en direction de la Gare du Nord !

08h30 : Arrivé à la Gare du Nord, je retrouve mon contact de chez Universal. Quelques minutes plus tard, nous retrouvons nos 3 gagnantes ! Lucile, Sara et Gaëlle sont déjà ensemble, génial !

09h15: Notre Eurostar quitte la Gare du Nord en direction de Londres !

10h34 (heure de Londres) : Après deux heures de trajet nous voici dans la capitale Anglaise ! Surprise : il ne pleut pas !

 
11h : Quelques livres en poche, nous sautons dans un Taxi direction notre hôtel ! Le chauffeur a sûrement capté notre accent français et ne se gêne pas pour nous faire le tour du touriste...  Après une visite forcée mais sympathique, nous arrivons à notre hôtel !

12h: Les bagages déposés, nous n’avons plus qu’à filer chez Universal UK pour récupérer nos badges pour cette journée.


 
12h30 : Bracelets aux poignets, infos récupérées, nous nous dirigeons tranquillement vers le lieu de l’évènement. On croise quelques stands dans la rue qui nous proposent de découvrir le parfum de Justin « Someday ». Justin Bieber est partout !

13h : On arrive dans l’immense centre commercial Westfield, un des plus grands d’Europe ! Le lieu est déjà bondé de fans !


 
13h30 : Le trajet nous a creusé l’appétit, on décide donc de se faire une pause déjeuner... Quelques Wraps plus tard, on est prêt pour ... une séance shopping !

 
15h : Après notre pause shopping, l’heure de l’évènement approche...
 


15h30 : Le centre commercial est désormais plein à craquer... Le défilé des fans peut commencer... Plus de 10 000 personnes attendent Justin !


 
16h : Nous voici devant la scène. Le showcase devrait débuter dans peu de temps... La pression monte tranquillement et nos trois gagnantes sont très impatientes !

 
16h30 : Un DJ fait son apparition et nous réveille ! La salle étant déjà très excitée après son passage, on frôle l’hystérie !

 
17h : Le voici enfin ! La foule est en délire et Justin semble ravi de participer à cet événement ! Avant le showcase, Justin accompagné d’enfants malades lançent un compte à rebours ! 5-4-3-2-1 : Les lumières de Noël sont officiellement allumées et  le show peut commencer !


 
17h05 : Les cris sont de plus en plus intenses... « Justin Bieber, Justin Bieber, Justin Bieber » ! Le jeune chanteur revient sur scène et lance le début du spectacle !
 


17h10 : Il enchaine ensuite avec des morceaux de son dernier album « Under the Mistletoe » ! La magie de Noël est belle est bien là !
 


17h20 : Grosse surprise, le groupe The Wanted fait une apparition sur scène ! Gaëlle est aux anges, c’est son groupe préféré !

  
17h25 : Après quelques salutations, The Wanted repart en loge et Justin revient plus énergique que jamais ! Il enfonce le clou avec ses danseurs sur le titre « Never Say Never » !

17h40 : Après un showcase rondement mené, Justin attend ses Fans pour un Meet&Greet ! Les premiers fans qui ressortent de ce M&G sont tout simplement hystériques ! Justin fait toujours autant d’effet !



 
18h : C’est notre tour ! Justin nous reçoit pour une séance photo...
18h30 : On quitte le centre commercial, bien lessivés !
19h30 : Nous voici dans notre hôtel... Après une petite pause, il est temps de visiter un peu Londres !
20h : On se retrouve à Picadilly Circus ! Balade sur Oxford Street et dans le quartier de Trafalgar Square.


 
20h30 : Nos ventres gargouillent ! Pause dans un resto !
22h30 : Epuisés, il est temps de rentrer tranquillement à notre hôtel.
23h30 : Extinction des feux après cette journée londonienne !

Que retenir de cette merveilleuse journée ? Un showcase exceptionnel de Justin Bieber, une cérémonie d'allumage du Sapin de Noël époustouflante, des Beliebers plus survoltées que jamais, 3 Fans supers sympas et pratiquemment pas de pluie sur Londres !

Merci à nos trois gagnantes, à Universal Music France et à l'équipe de Justin Bieber pour cette journée exceptionnelle !

Un petit bonus ? Voici une petite vidéo (qualité pas top mais exclusive !) de l'évenement :

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème