Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
Justin Bieber a passé une journée chargée à Paris. Il a profité de sa venue pour faire un geste solidaire, en allant à la rencontre de trois de ses fans, lesquelles étaient handicapées. Il a permis à ces jeunes filles d’être celles que l’on enviait pour une fois ! Il a aussi partagé
Justin Bieber a passé une journée chargée à Paris. Il a profité de sa venue pour faire un geste solidaire, en allant à la rencontre de trois de ses fans, lesquelles étaient handicapées. Il a permis à ces jeunes filles d’être celles que l’on enviait pour une fois ! Il a aussi partagé un dîner romantique avec sa chérie, Selena Gomez. Tous les détails sur PureFans News by Adobuzz !
 
Hier devant l’hôtel du petit-protégé d’Usher, les fans sont venues en masse, bravant le froid et la pluie. Justin a un peu joué au Père-Noël, puisqu’il a profité de sa visite dans l’Hexagone pour réaliser un rêve : aller à la rencontre de trois de ses fans, gravement malades, faisant partie de l’association Petits Princes. Il leur a accordé un peu de son temps, malgré une petite gastro.

 
Justin est ensuite passé à la télévision dans le journal télévisé présenté par Laurence Ferrari où il a évoqué les rumeurs de paternité qui lui sont attribués. Egalement interrogé par Nikos à ce sujet, Justin a feint le silence avant de se prononcer et de rigoler. Ensuite, direction NRJ et l'émission de Cauet pour une interview radio.

Le jeune homme a ensuite, rejoint sa petite-amie pour un dîner en amoureux. Les deux jeunes gens, toujours aussi in love, malgré les rumeurs de paternité qui courent sur Justin, sont allés déguster quelques sushis, makis et yakitoris dans un restaurant japonais. C’est un peu un comble quand on est à Paris, mais bon..
 
Justin Bieber
Justin Bieber de retour : son nouvel album sortira... avant 2020 💿
Justin Bieber de retour avec une chanson romantique "10,000 Hours" ❤️
Justin Bieber et Hailey Baldwin mariés pour la seconde fois : découvrez les photos 💍
Mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin : des touristes énervés parce qu'ils ont privatisé le spa
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème