2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber était ce mardi l’invité de Laurence Ferrari dans son journal de 20h sur TF1. Le jeune chanteur de Baby et petit-ami de Selena Gomez, est actuellement en tournée en Europe pour promouvoir son nouvel album Under the Mistletoe et était de passage à Paris après une journée

Justin Bieber était ce mardi l’invité de Laurence Ferrari dans son journal de 20h sur TF1. Le jeune chanteur de Baby et petit-ami de Selena Gomez, est actuellement en tournée en Europe pour promouvoir son nouvel album Under the Mistletoe et était de passage à Paris après une journée chargée à Londres. Dans son interview, il revient sur son album, ses fans et l’affaire Mariah Yeater. Découvrez-en plus en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.

Il était attendu par des milliers de fans sur le sol français. Ce mardi 8 novembre 2011, la Bieber Fever s’est emparée de Paris pour la venue exceptionnelle du jeune chanteur de passage dans notre capitale pour promouvoir son nouvel album, Under the Mistletoe. Durant cette néanmoins courte visite, Justin Bieber a été interviewé par Laurence Ferrari dans son journal de 20h.



L’occasion pour Justin de parler une nouvelle fois de cet album qui lui tient à cœur, de ses fans et, surprise, de l’affaire Mariah Yeater. Justin Bieber a notamment parlé des raisons qui l’ont poussé à sortir cet album de Noël : « Je voulais faire un album de Noël pour mes fans et leur apporter quelque chose qui pourrait être dans l’esprit de Noël ».

En ce qui concerne ses duos, il explique : « C’est extraordinaire de pouvoir travailler avec des artistes que j’admirais quand j’étais plus jeune, Mariah Carey, Usher ou Busta Rhymes. C’était génial de pouvoir travailler avec eux  et j’espère pouvoir travailler avec d’autres artistes ».

Et bien sûr, Laurence Ferrari ne pouvait pas ignorer l’affaire Mariah Yeater, cette jeune femme qui clame avoir eu un enfant de Justin Bieber et a décidé de l’attaquer en justice. Justin Bieber explique : « Je ne suis pas en colère, je ne l’ai jamais été mais cette histoire est invraisemblable et je voulais dire à mes fans que cette histoire n’est absolument pas vraie et que ce genre de rumeurs, il faut savoir y faire face ».

Découvrez l’interview en intégralité :

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles