2 photos
Voir le diapo
Comme on pouvait s’y attendre, Lady Gaga a été la reine des MTV Europe Music Awards 2011 à Belfast. Au total, la chanteuse de You and I a récolté pas moins de quatre prix. Histoire de prouver à tous qu’elle les méritait bien, la star a donné un live qui restera dans les mémoires grâce

Comme on pouvait s’y attendre, Lady Gaga a été la reine des MTV Europe Music Awards 2011 à Belfast. Au total, la chanteuse de You and I a récolté pas moins de quatre prix. Histoire de prouver à tous qu’elle les méritait bien, la star a donné un live qui restera dans les mémoires grâce à sa chanson Marry the night. La vidéo de Lady Gaga aux MTV Awards sur Purefans News by Adobuzz.

Avec la présence de Lady Gaga aux MTV Europe Music Awards 2011, la chaîne avait la certitude d’offrir aux téléspectateurs un show spectaculaire et réussi. Récompensée à quatre reprises (Meilleure chanson de l’année avec Born This Way, Meilleur clip pour la même chanson, Artiste de l’année et Artiste ayant les plus grands fans), la chanteuse de Paparazzi a une nouvelle fois été LA star, éclipsant au passage tous ses concurrents.



Pourtant, le succès de Lady Gaga commence à en agacer certains. Omniprésente, la Mother Monster monopolise les médias et rafle tout sur son passage, tout le temps. Trop aux goûts de ceux qui ne font pas partie de son armée de Little Monsters.

Quoi qu’il en soit, la star continue son ascension. Déjà devenue l’artiste la plus incontournable du moment, elle cherche sans cesse le moyen de surprendre ses fans et la presse. Durant son live sur la chanson Marry the night, Lady Gaga est ainsi apparue sur scène avec un masque, chantant sur une énorme boule censée représenter la Lune. Les fans ont adoré, les autres moins. Chacun se fera son avis...

Lady Gaga en live aux MTV Europe Music Awards 2011

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème