2 photos
Voir le diapo
L'affaire Murray et le procès qui va avec touche à sa fin. La justice a tranché hier dans l’affaire qui opposait le Dr Conrad Murray aux proches du grand chanteur Michael Jackson, mort le 25 juin 2009. Le médecin de la star a été déclaré responsable d’homicide involontaire contre la

L'affaire Murray et le procès qui va avec touche à sa fin. La justice a tranché hier dans l’affaire qui opposait le Dr Conrad Murray aux proches du grand chanteur Michael Jackson, mort le 25 juin 2009. Le médecin de la star a été déclaré responsable d’homicide involontaire contre la star, décédée suite à une absorption massive de Propofol. Suite au jugement, de nombreuses stars se sont exprimées sur Twitter et Facebook. PureFans News by Adobuzz vous résume toutes les réactions à la condamnation de Conrad Murray.

Les fans de Michael Jackson peuvent être soulagés. Le procès est terminé et, Conrad Murray, le médecin qui était accusé d'homicide involontaire sur MJ a été déclaré coupable, hier, lundi 7 novembre 2011. Alors que tout le monde peut enfin respirer un bon coup, les peoples ne ratent pas une occasion de dire ce qu’ils en pensent sur les différents réseaux sociaux, Twitter et facebook en tête. *nicki-minaj* a par exemple préféré rester neutre sur sa page Twitter. " Les gens se félicitent mais il n’y a vraiment aucun gagnant dans cette affaire. Cela a été une tragédie absolue du début jusqu’à la fin. RIP Michael Jackson." a-t-elle déclaré.



Comme on s’y attendait La Toya Jackson n’a pas manqué de montrer son contentement. Elle avait montré un acharnement sans relâche contre celui qu’elle accusait du meurtre de son frère. "VICTOIRE !!!!!! Michael je t’aime et je vais continuer à me battre jusqu’à ce que tous passent devant la justice ! Merci à TOUT LE MONDE pour votre amour et votre soutien ! Ca sera TOUJOURS apprécié !". C’est ce qu’elle posté, à peine le jugement rendu.

D’autres se sont bien sûr réjouis de l’accusation, comme Nick Cannon, le mari de Mariah Carey, qui a posté : "COUPABLE ! Justice pour Michael Jackson. Le jury a parlé." De son côté, le rappeur LL Cool J écrivait simplement "MJ RIP " tandis qu'Eva Longoria publiait simplement l'info "Conrad Murray jugé COUPABLE d'homicide involontaire".

Le procès qui concernait la mort de Michael Jackson a été l’un des plus médiatisés du moment et il a enfin touché à sa fin. Après tout ce remue ménage, espérons qu’ils pourront tous enfin faire le deuil...

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème