2 photos
Voir le diapo
Depuis quelques jours, Lana Del Rey fait parler d’elle absolument partout. Sortie de nulle part, cette mystérieuse chanteuse américaine est en train de devenir LE phénomène musical du moment, écoulant les billets pour ses concerts en un temps record alors même que son premier album n’est

Depuis quelques jours, Lana Del Rey fait parler d’elle absolument partout. Sortie de nulle part, cette mystérieuse chanteuse américaine est en train de devenir LE phénomène musical du moment, écoulant les billets pour ses concerts en un temps record alors même que son premier album n’est toujours pas paru. Chanteuse talentueuse, Lana Del Rey semble également être la reine du buzz grâce à seulement quelques chansons comme Video Games et Blue Jeans. Le phénomène Lana Del Rey sur Purefans News by Adobuzz.

Faire le buzz est un métier. Ce n’est peut-être pas celui de lana del rey mais ceux qui entourent la chanteuse américaine semblent le maîtriser pour elle. Alors qu’elle avait sorti un premier maxi (Kill Kill) passé inaperçu en 2009 sous le nom de Lizzy Grant, la revoilà deux ans plus tard pour, cette fois, connaître la gloire.



Lana Del Rey n’a pourtant pas encore sorti son premier album. La jolie rousse se contente de diffuser ses clips sur Youtube, où elle en est déjà à plusieurs millions de clics avec Video Games et Blue Jeans. Partout, le public accroche. En Angleterre, où elle vit, il a seulement fallu une demi-heure à la chanteuse pour écouler toutes les places pour son premier vrai concert. A Paris, tout est parti en moins de trois heures. Pas mal pour une inconnue.

Pourtant, à en croire ceux qui étaient Nouveau Casino, hier, à Paris, pour son concert, il n’y avait rien d’extraordinaire à voir et entendre. Lana Del Rey a beau fasciner la toile avec son style bien à elle et ses lèvres surgonflées, le résultat n’est pas à la hauteur de l’attente.

En attendant le premier album de Lana Del Rey, Leland, dispo en début d’année chez nous, place à sa prestation live pour vous faire un avis.

News
essentielles
sur le
même thème