GAMING
Modern Warfare 3 : lancement en grande pompe pour le jeu de tous les records
Publié le 8 novembre 2011 à 11:15
Par Purebreak |
C’est le grand jour pour Modern Warfare 3, le dernier opus de la franchise Call of Duty, dont la date de sortie est fixée à ce mardi 8 novembre 2011. Hier, le FPS d’Activision a eu droit à sa soirée de lancement au Palais de Chaillot, au pied de la Tour Eiffel. Pour l’occasion, de
La suite après la publicité

C’est le grand jour pour Modern Warfare 3, le dernier opus de la franchise Call of Duty, dont la date de sortie est fixée à ce mardi 8 novembre 2011. Hier, le FPS d’Activision a eu droit à sa soirée de lancement au Palais de Chaillot, au pied de la Tour Eiffel. Pour l’occasion, de nombreuses stars comme Omar Sy, Karine Ferri, Colonel Reyel, Inna Modja ou encore Jean-Paul Rouve étaient au rendez-vous. Purefans News by Adobuzz n’a pas loupé l’évènement ! Retour en photos sur la soirée de lancement de COD MW3 !

Faites chauffer les thermos, Call of Duty : Modern Warfare 3 est enfin dispo ! Hier, au Palais de Chaillot, juste à côté de la Tour Eiffel, Activision organisait une soirée de lancement du jeu le plus attendu de l’année.



Parmi les invités venus tester le bébé, Jean Baptiste Maunier, Omar Sy, Louisy Joseph, Karine Ferri, David Hallyday, Amaury Vassili, Benoit Magimel, Colonel Reyel ou encore les sportifs Ladji Doucoure, Renaud Lavillenie et Amaury Leveaux.

Opposés dans tournoi VIP online, ils ont ensuite affronté des VIP de l’Europe entière, malgré quelques problèmes de liaison avec l’Italie ou l’Angleterre, sûrement apeurés à l’idée de combattre nos stars françaises !

La pub délirante de Call of Duty Modern Warfare 3 avec Sam Worthington et Jonah Hill

Stand de t-shirts flocables à son nom, tatouages, photos, petits fours, kebabs de poisson, burgers maison, champagne, jus de fruits mais aussi démo du jeu et possibilité de jouer ou encore faux soldats, hôtesses ravissantes déguisées en guerrières... Activision a sorti les gros moyens et a offert à ses invités une très belle soirée digne de son Modern Warfare 3 !

En attendant notre test de Call of Duty : Modern Warfare 3 qui arrive très vite, place aux photos de la soirée de lancement du FPS de cette fin d’année !





















À propos de
Benoit Magimel
Benoit Magimel
GAMING
Benoît Magimel en garde à vue après avoir renversé une femme ?
13 mars 2016 à 10:51
GAMING
Call of Duty Elite : galère sur consoles et annulation possible sur PC
16 novembre 2011 à 11:05
GAMING
Modern Warfare 3 : Call of Duty ELITE, la révolution
9 novembre 2011 à 16:05
Tous les articles
Mots clés
GAMING
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Avatar 3 : de Feu et de Cendres atteint des chiffres phénoménaux au box-office en 2 semaines, mais le film de science-fiction fait moins bien que les autres épisodes en France player2
Cinéma
Avatar 3 : de Feu et de Cendres atteint des chiffres phénoménaux au box-office en 2 semaines, mais le film de science-fiction fait moins bien que les autres épisodes en France
14:14
Ambre (Familles nombreuses) célibataire : elle se sépare de son âme soeur, "La vie peut faire mal" player2
TV
Ambre (Familles nombreuses) célibataire : elle se sépare de son âme soeur, "La vie peut faire mal"
13:37
Les 12 Coups de Midi : les nouvelles règles supprimées dès janvier 2026 ? player2
TV
Les 12 Coups de Midi : les nouvelles règles supprimées dès janvier 2026 ?
12:00
Dernières news