3 photos
Voir le diapo
Si Lady Gaga et Justin Bieber apparaissent comme les grands gagnants des MTV Europe Music Awards 2011, le buzz n’est pas venu d’une tenue de la chanteuse ou d’une prestation du baby boy mais bien d’un inconnu qui est arrivé entièrement nu sur scène. face à lui, la mimi Hayden

Si Lady Gaga et Justin Bieber apparaissent comme les grands gagnants des MTV Europe Music Awards 2011, le buzz n’est pas venu d’une tenue de la chanteuse ou d’une prestation du baby boy mais bien d’un inconnu qui est arrivé entièrement nu sur scène. face à lui, la mimi Hayden Pannetiere, un peu perturbée. La vidéo du striker aux MTV Europe Music Awards 2011 est sur Purefans News by Adobuzz.

Oubliez les tenues délirantes de Lady Gaga ou les live de folie de Justin Bieber. Les MTV Europe Music Awards 2011 ont trouvé mieux pour faire le buzz avec un homme complètement nu sur scène !



Arrivé de nulle part, le “striker” est monté sur scène nu comme un vers alors que la belle hayden pannetiere s’apprêtait à remettre le prix de l’Artiste féminine de l’année à Lady Gaga.

Bizarrement, la sécu des MTV awards n’est intervenue à aucun moment, laissant le nudiste exhibitionniste taper la discute avec l’actrice de Heroes, lui exprimer sa déception à propos de la fin de la série, lui proposer de le rejoindre après l’émission et surtout ne même pas expliquer son geste.



Pire, l’homme est même reparti tranquillement en coulisses, sans que personne ne semble trouver quoi que ce soit à redire... Certains téléspectateurs pensent que cette intervention était volontaire et que la chaîne était au courant et même à l’origine de ce moment de folie histoire de faire parler de cette cérémonie des MTV Europe Music Awards 2011.

A côté, même le live de Selena Gomez au milieu des flammes n’a pas réussi à faire autant parler de lui que cet homme nu !

MTV Europe Music Awards 2011
MTV EMA 2011 : Selena Gomez met le feu, Lady Gaga est dans la lune (PHOTOS)
MTV awards : Lady Gaga plus forte que Justin Bieber aux EMA 2011
MTV Europe Music Awards 2011 (MTV EMA 11) : Selena Gomez présente la grande soirée ce soir
MTV EMA 2011 : Jessie J, Coldplay et LMFAO mettront le feu sur scène
voir toutes les news de MTV Europe Music Awards 2011 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème