3 photos
Voir le diapo
Hier (06/11/11), Justin Bieber et Selena Gomez ont été le couple gagnant des MTV EMA 2011. D’abord, les fans du jeune canadien lui ont permis de repartir avec deux trophées, un dans chaque main. Ensuite, même si elle n’a rien remporté, la jolie brunette était la maîtresse de cérémonie,
Hier (06/11/11), Justin Bieber et Selena Gomez ont été le couple gagnant des MTV EMA 2011. D’abord, les fans du jeune canadien lui ont permis de repartir avec deux trophées, un dans chaque main. Ensuite, même si elle n’a rien remporté, la jolie brunette était la maîtresse de cérémonie, et a pu montrer son amour pour son petit-ami devant le monde entier, malgré les rumeurs de paternité qui traînent pour Justin. Tous les détails sur PureFans News by AdoBuzz !
 
 
Nommé dans trois catégories, le petit-protégé d’Usher est reparti avec les Awards du Meilleur Artiste Pop et du Meilleur Artiste Masculin, dévancé de peu dans la catégorie Artiste Avec Le Plus De Fans, par la reine du loufoque, Lady Gaga. Le chanteur a, pour la première fois, interprété en live Mistletoe, extrait de son nouvel album, Under The Misteltoe. Comme ça, il a pu exhibé sa nouvelle coupe de cheveux !
 
 
Sa chérie était aussi à l’honneur puisque c’était elle l’hôte de l’évènement ! Elle a aussi mis le feu à la scène, avec Hit The Lights : non plus en jeune fille, mais en vraie femme, Selena a assuré le show comme une grande. Elle a, d’ailleurs, bien dû changer de tenue au moins cinq ou six fois ! Et même si l’Award de l’Artiste Avec Le Plus De Fans lui est aussi passé sous le nez, la jeune femme était ravie de pouvoir stopper net les rumeurs qui la disent en brouille avec son Juju, qui sera à Londres et Paris cette semaine. 
 
Voici les performances de Justin et Selena aux MTV EMA 2011, on attend vos réactions !



Justin Bieber
Justin Bieber paralysé du visage : il révèle être atteint d'une maladie neurologique
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Bieber réagit à la rumeur de baby bump
Hailey Bieber hospitalisée pour un AVC : "Ils ont découvert un petit caillot de sang dans mon cerveau"
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles