2 photos
Voir le diapo
Il faudra encore attendre un petit peu avant de voir un bébé arriver dans le couple William et Kate ! Si l’on se fie aux projets du Prince et sa Princesse d’emménager à Kensington Palace, Kate Middleton ne tombera pas enceinte tout de suite. Après le mariage de Kate et William, place à

Il faudra encore attendre un petit peu avant de voir un bébé arriver dans le couple William et Kate ! Si l’on se fie aux projets du Prince et sa Princesse d’emménager à Kensington Palace, Kate Middleton ne tombera pas enceinte tout de suite. Après le mariage de Kate et William, place à leur installation et leur envie de bébé sur Purefans News by Adobuzz.

Pas un jour ne passe sans que l’on parle d’un éventuel bébé pour le Prince William et sa Kate Middleton. Après la fausse alerte de la cacahuète, on commence cette fois à avoir un réel indice sur une date puisque le couple compte s’installer et vivre définitivement à Kensington Palace.



Le rapport entre ce lieu et l’arrivée d’un bébé ? Le couple ne compte pas pouponner ailleurs que dans le lieu où William a été élevé par sa mère Lady Di. Or Kensington Palace ne sera pas habitable avant mi-2013 selon un communiqué du Royaume.

Présence d’amiante, électricité à refaire complètement, problèmes de chauffage... De nombreux travaux sont nécessaires pour pouvoir envisager de vivre dans ce manoir.

On résume : William et Kate veulent un bébé. Mais ils veulent l’élever dans de bonnes conditions et être installés définitivement avant. Sachant que le déménagement est prévu pour le milieu de l’année 2013, ça leur laisse donc un an et demi pour s’organiser... Au boulot William !

Prince William
Le Prince William et le Prince Harry en guerre : ils ne se parlent plus du tout et ce n'est pas près de changer
Le Prince William infidèle à Kate Middleton ? Les accusations et dossiers s'accumulent
Prince William joue l'autodérision : sa blague sur sa calvitie... face à un coiffeur
The Voice : une ex du Prince William tente les auditions à l'aveugle
voir toutes les news de Prince William Découvrir plus d'articles