2 photos
Voir le diapo
L’aventure s’arrête là pour Francis Lalanne, éliminé de Danse avec les Stars 2 hier, samedi 5 novembre 2011, sur TF1. En piste pour espérer décrocher une place en demi-finale, le chanteur a mal négocié le thème du soir : le voyage dans le temps. Retour sur le prime de Danse avec les

L’aventure s’arrête là pour Francis Lalanne, éliminé de Danse avec les Stars 2 hier, samedi 5 novembre 2011, sur TF1. En piste pour espérer décrocher une place en demi-finale, le chanteur a mal négocié le thème du soir : le voyage dans le temps. Retour sur le prime de Danse avec les stars saison 2 en résumé et en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.

Un 10 pour Shy'm, pas de dernière danse pour Philippe Candeloro, Baptiste Giabiconi en difficulté et Sheila toujours blessée... Résumé comme ça, ce prime de Danse avec les Stars 2 semblait laisser des espoirs de qualification en demi-finale à Francis Lalanne.



Pourtant, c’est bel et bien le candidat qui s'amusait à blaguer sur le couple Baptiste - Fauve qui a été éliminé par le public et par le jury (Alessandra Martines, Jean-Marc Généreux et Chris Marques). Opposé à Baptiste Giabiconi pour la dernière danse, le chevelu n’a récolté que 36% des votes.

Du côté de Shy'm, toujours aussi sexy, tout se passe pour le mieux. La chanteuse confirme de semaine en semaine que rien ne l’arrêtera pour devenir la gagnante de ce Danse avec les Stars 2011 ! Hier, sur un paso doble, elle a même obtenu le premier 10 de la saison de la part de Jean-Marc Généreux en note artistique.

Quant aux autres candidats, pas grand-chose à dire si ce n’est que Philippe Candeloro semble s’accrocher de plus en plus. Des efforts payants puisque l’ex patineur a terminé troisième du classement hier soir.

Sheila, elle, souffre toujours de ses problèmes aux côtes et se bat avec courage tandis que Baptiste Giabiconi continue son chemin vers la finale sans trop de problèmes, même si Shy’m semble avoir une belle longueur d’avance.

Côté audiences, TF1 a le sourire puisque ce prime de Danse avec les stars a rassemblé 4,9 millions de téléspectateurs (23% de pda) hier.

Le paso doble caliente de Shy'm et Maxime

Danse avec les stars saison 2
Danse avec les Stars : Grégory Guichard condamné à la prison ferme
Danse avec les Stars : Philippe Candeloro bon perdant
Danse avec les Stars 2011 : Shy’m sacrée meilleure danseuse (VIDEO)
Danse avec les Stars 2 : qui doit remporter la finale (VIDEOS)
voir toutes les news de Danse avec les stars saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème