2 photos
Voir le diapo
Pour son huitième épisode sur TF1, Koh Lanta Raja Ampat aura offert du suspense, de la stratégie et même de jolies gestes de sportivité ! Malheureusement pour lui, Olivier n’aura pas profité de grand-chose et se retrouve éliminé. Patricia et Teheiura, eux, ont eu chaud. Retour sur le

Pour son huitième épisode sur TF1, Koh Lanta Raja Ampat aura offert du suspense, de la stratégie et même de jolies gestes de sportivité ! Malheureusement pour lui, Olivier n’aura pas profité de grand-chose et se retrouve éliminé. Patricia et Teheiura, eux, ont eu chaud. Retour sur le prime de Koh Lanta en vidéo et l’élimination d’Olivier sur Purefans News by Adobuzz.

Ca partait mal pour les ex-Jaunes. Après l'élimination d'Anthony, la suite de l'aventure semblait toute écrite pour eux : les ex-Rouges allaient les éliminer un par un.



Durant la première épreuve, le jeu de confort, Martin (Koh Lanta) joue son roi. Après sa victoire, il offre la récompense à Patricia (Koh Lanta) et Florence (Koh Lanta), qui partent alors se péter le bide, chanter et danser avec des locaux. Forcément, le choix de Martin fait des jalouses, Virginie (Koh Lanta) en tête.

Au retour des aventuriers sur leur île, il leur faut trouver autre chose à manger que du riz, qui commence sérieusement à diminuer. Martin pêche un poisson-porc-épic. Fier de lui, il déchante quand il apprend que la bestiole est venimeuse et donc immangeable. L'ambiance n'est pas au beau fixe. De leur côté, Patoche et Flo profitent du cadeau de confort. Elles ont droit à un harpon de pêche. Ca pourrait servir dans les jours à venir.

Mais Kok-Lanta c'est aussi et surtout de la stratégie. Les ex-Jaunes le savent bien et sont prêts à tout pour sauver leur peau. Patricia tente des alliance, Teheiura (Koh Lanta), lui, fait mieux : il découvre le second collier d'immunité, qu'il cache en attendant d'en avoir peut-être besoin !


Durant l'épreuve d'immunité, c'est Ella (Koh Lanta) qui l'emporte sans vraiment le mériter. Laurent (Koh Lanta) a fait tout le boulot pour elle par erreur mais préféré l'aider pour éviter que Teheiura n'obtienne le totem. Une attitude pas vraiment appréciée par les candidats, malgré l'argument pourtant logique de Laurent : faire passer l'équipe avant le reste, quitte à manquer de sportivité.

Teheiura est en danger. Mais les ex-Rouges refusent finalement de le nominer et reconnaissent sa combativité. Du coup, ils se rabattent sur Patricia. Avec six votes contre elle, son sort est plié. Vraiment ? Non ! Elle sort son collier d'immunité ! Bim, dans les dents les autres ! Malheureusement pour lui, Olivier (Koh Lanta) n'en a pas. Ciao mon gars.

 

Koh Lanta Raja Ampat
Koh Lanta 2011 pour les nuls : le best-of de la finale (VIDEOS)
Koh Lanta 2011 : Teheiura est ''l’aventurier de l’année'' selon le gagnant Gérard
Koh Lanta 2011 : Finale, qui mérite de gagner (SONDAGE)
Koh Lanta 2011 : Martin trahi, il pouvait gagner la finale (VIDEOS)
voir toutes les news de Koh Lanta Raja Ampat Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème