2 photos
Voir le diapo
Après l’annonce de son divorce lundi dernier (31/10/11), Kim Kardashian va maintenant prendre soin de réexpédier ses cadeaux de mariage. La star du petit écran et son futur ex-mari, Kris Humphries hésitent encore de ce qu’ils vont en faire. Selon une experte, il faudrait les rendre. Le
Après l’annonce de son divorce lundi dernier (31/10/11), Kim Kardashian va maintenant prendre soin de réexpédier ses cadeaux de mariage. La star du petit écran et son futur ex-mari, Kris Humphries hésitent encore de ce qu’ils vont en faire. Selon une experte, il faudrait les rendre. Le basketteur tente, de son côté, de se reconstruire. Il s’est rendu auprès des siens dans le Minnesota. Plus de détails sur PureFans News by AdoBuzz !
 
 
Gros dilemne pour la soeur de Khloé et Kourtney. La pulpeuse brune, pour clore définitvement l’épisode de son mariage raté, souhaiterait faire don des cadeaux qu’elle avait reçu ce jour, à une association caricative. “Ils vont décider bientôt de ce qu’ils vont faire.”, a déclaré une source proche du couple. Mais selon une spécialiste de la bienséance, la meilleure solution et la plus adaptée, serait de retourner ces présents à ceux qui les avaient offerts. 
 
Le pote de Tony Parker a, quant à lui, en chômage technique, décider de partir prendre un peu l’air au vert. Kris a rejoint sa famille chez lui, dans le Minnesota. Malgré la peine qu’il a affirmé ressentir depuis sa séparation de la célèbre it-girl, il garde la tête haute. “Ce n'est une position facile pour personne. Il est un gentleman et veut que les choses se fassent bien, la bague et les cadeaux qu’il lui a faits, il ne veut pas les récupérer”.
 
En tout cas, l’histoire semble se terminer aussi vite qu’elle avait commencé, Kim a même retiré son alliance...
Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles