2 photos
Voir le diapo
Marta Yeter, une jeune américaine de 20 ans, vient de déclarer que Justin Bieber serait le père de son bébé, né au mois de juillet dernier (2011). Âgé de 3 mois, le bambin serait le fruit d’une nuit d’amour qu'il aurait eu lieu, en backstage, à la fin d’un concert du jeune homme, à
Marta Yeter, une jeune américaine de 20 ans, vient de déclarer que Justin Bieber serait le père de son bébé, né au mois de juillet dernier (2011). Âgé de 3 mois, le bambin serait le fruit d’une nuit d’amour qu'il aurait eu lieu, en backstage, à la fin d’un concert du jeune homme, à l’automne dernier, au Staples Center de Los Angeles. Plus de détails sur AdoBuzz et la 1ere photo du "fils" du chérie de Selena Gomez !
 
 
Si vous achetez la version américaine du magazine Star cette semaine, vous avez pu découvrir le “fils” du petit protégé d’Usher. Enfin, c’est ce que cherche à nous faire croire une fan du canadien, qui soit disant aurait passé une nuit avec lui (ça aurait été sa première fois d’ailleurs !).

Le bébé se prénomme Trystyn Anthony Markhouse. Justin s’est empressé de démentir via son Twitter. “Je vais tâcher d’ignorer les rumeurs... et me concentrer sur ce qui est vrai. (...) Jugez-moi sur la musique ! Je vous aime tous !”. Et Selena Gomez, elle a réagi comment ?
 

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème