2 photos
Voir le diapo
Ce mercredi 2 novembre, La France a un incroyable talent a révélé de nombreux nouveaux talents sur M6. Parmi eux, Marina, jeune chanteuse de 13 ans et Pro Phenomen, un groupe de danseurs mené par Yaman, finaliste l’an dernier. Découvrez-en plus en vidéos avec leurs prestations sur Purefans

Ce mercredi 2 novembre, La France a un incroyable talent a révélé de nombreux nouveaux talents sur M6. Parmi eux, Marina, jeune chanteuse de 13 ans et Pro Phenomen, un groupe de danseurs mené par Yaman, finaliste l’an dernier. Découvrez-en plus en vidéos avec leurs prestations sur Purefans News by Adobuzz !

Dans La France a un incroyable talent, les auditions se sont poursuivies dans l’émission diffusée le mercredi 2 novembre 2011 sur M6. Après avoir dit non à Dadyday, les membres du jury ont dit « oui » à deux nouveaux phénomènes. D’abord à Marina, jeune marseillaise de 13 ans à la voix époustouflante.



Pour son audition, elle interprète la chanson Rolling in the Deep d’adele, un choix très judicieux selon Gilbert Rozon et tout le jury qui décide de la sélectionner pour la prochaine étape. Un peu plus discutés, les Pro Phenomen se qualifient tout de même malgré l’avis négatif de Dave.

 
 
La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème