2 photos
Voir le diapo
Ali Williams. C’est le nom de la jeune chanceuse qui a embrassé le beau Justin Bieber pour le tournage de son clip Mistletoe. Alors comment c’était d’embrasser le chanteur de 17 ans le plus en vogue du moment ? Toutes ses impressions sur PureFans News by Adobuzz. La jeune Ali

Ali Williams. C’est le nom de la jeune chanceuse qui a embrassé le beau Justin Bieber pour le tournage de son clip Mistletoe. Alors comment c’était d’embrasser le chanteur de 17 ans le plus en vogue du moment ? Toutes ses impressions sur PureFans News by Adobuzz.



La jeune Ali Williams n’était pas connue, jusqu’au jour où elle a eu la chance, l’honneur d’embrasser le beau Justin Bieber pour le tournage de son clip Mistletoe qui vient de sortir et qui est tiré de l’album de Noël du petit canadien, Under the Mistletoe.

Et elle a dévoilé toutes ses impressions à propos du chanteur à MTV News : “Il était très gentil. C’est quelqu’un de bien. J’avais entendu que c’était quelqu’un de bien, rien qu’en lisant les magazines et autres trucs, donc je n’étais pas inquiète à l’idée de le rencontrer. C’était vraiment facile de s’entendre avec, il est très poli. Pour le baiser, c’était très professionnel. C’est juste un boulot.”

C’est ce qu’a déclaré Ali lors de son interview. Juste un boulot” certes, mais pas n’importe lequel !

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles