2 photos
Voir le diapo
Attention les yeux ou plutôt, bandez-vous les yeux ! Britney Spears, actuellement en pleine tournée, pour faire la promo de son album, Femme Fatale, dont le DVD sort très prochainement, voudrait retenter sa chance au cinéma. Après une expérience désastreuse dans Crosswards, il y a
Attention les yeux ou plutôt, bandez-vous les yeux ! Britney Spears, actuellement en pleine tournée, pour faire la promo de son album, Femme Fatale, dont le DVD sort très prochainement, voudrait retenter sa chance au cinéma. Après une expérience désastreuse dans Crosswards, il y a presque dix ans, l’interprète de Criminal serait prête à remettre ça. Plus de détails sur PureFans News by Adobuzz !
 
 
Même si elle est totalement overbookée en ce moment, BritBrit pense déjà à ce qu’elle fera, une fois sa tournée mondiale terminée. Et au lieu d’aller de l’avant, la (ex ?) princesse de la pop fait un gros retour en arrière : elle songerait à relancer sa carrière au cinéma ! Etonnante nouvelle, puisqu’en 2002, la jeune femme avait tenté l’exercice, ce qui s’était révélé être un vrai désastre !
 
Avec sa prestation, vraiment très mauvaise, dans Crosswards, celle qui a joué Lucy dans le film, s’était vue remettre le prix de la pire actrice, lors de la cérémonie des Razzie Awards. Loin d’être découragée par ce bide, Britney, qui est obsédée par la nourriture, a récemment déclaré, “L'année prochaine je vais prendre un chemin différent. Je me vois être détective, assassin ou même mauvaise fille”.
 
Et sinon,  pour ne pas nous crever les yeux trop longtemps, l'ex de Justin Timberlake, bientôt de retour sur nos écrans, pourrait jouer la victime qui disparaît dès le début du film, nan ?
Britney Spears
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème