2 photos
Voir le diapo
Le voyage de Lady Gaga en Inde semble avoir bouleversé la chanteuse de Bad Romance, Paparazzi, You and I ou encore Judas. Sur place pour donner un mini concert à l’occasion du Grand Prix de Formule 1, la star a pris le temps de rendre visite à une fondation qui s’occupe d’enfants malades

Le voyage de Lady Gaga en Inde semble avoir bouleversé la chanteuse de Bad Romance, Paparazzi, You and I ou encore Judas. Sur place pour donner un mini concert à l’occasion du Grand Prix de Formule 1, la star a pris le temps de rendre visite à une fondation qui s’occupe d’enfants malades du Sida. Depuis, elle aurait décidé de leur venir en aide en créant un orphelinat ou une fondation. Les projets d’une Lady Gaga au grand cœur sur Purefans News by Adobuzz.

Derrière ses grands airs de folle, Lady Gaga a un cœur qui bat. La preuve avec son voyage en Inde où la chanteuse était de passage pour un concert à l’occasion du Grand Prix de F1. Bien décidée à ne pas se limiter à son show, la star a pris le temps d’aller rendre visite à la fondation NAZ, qui s’occupe d’enfants atteints du VIH.



Sur place, la chanteuse de Bad Romance était méconnaissable raconte IndiaToday. Bien loin de son personnage de showgirl, Lady Gaga était sans maquillage, habillée comme tout le monde, et surtout proche des enfants et très délicate.

Arrivée les mains pleines, la Mother Monster a distribué de la nourriture aux enfants mais aussi des cadeaux dignes d’un rêve pour eux avec des télévisions, des consoles de jeu ou encore des DVD.

Et que les mauvaises langues se taisent. Le directeur du centre précise : "Il n’y avait rien de médiatique là-dedans, elle est simplement venue d’elle-même, avec son cœur. Lady Gaga est une personne très bien informée à propos du VIH et elle a dit aux enfants de prendre leurs médicaments et de bien manger".

Avant de partir, Lady Gaga a offert un dernier cadeau aux enfants : sa chanson Born This Way a cappella.

Depuis, Lady Gaga n’aurait qu’une chose en tête selon le Sun : créer sa propre fondation pour tenter d’apporter toute l’aide qu’elle pourra offrir aux enfants d’Inde. "Maintenant que sa carrière a vraiment pris son envol, elle sent que c’est le bon moment pour faire quelque chose. Elle n’est pas comme ces stars qui se contentent de donner de l’argent. Elle, elle veut faire ça bien et à fond. Elle sait que ça demande beaucoup de travail et de temps mais elle veut commencer par étapes, en participant aux actions d’orphelinats qui existent déjà dans un premier temps".

Un très joli geste et une générosité impressionnante pour une star qui n’a que – on le rappelle – 25 ans !

Côté artistique, notez que Lady Gaga proposera deux rééditions de son album Born This Way pour Noël et qu'elle sera sur scène aux Grammy Awards et aux MTV EMA’s

Lady Gaga
A Star is Born : 5 secrets sur le film avec Lady Gaga et Bradley Cooper
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles