2 photos
Voir le diapo
Comme toutes les stars, Britney Spears a quelques petites exigences bien à elle quand elle est en tournée. Pour son concert à Londres par exemple, la chanteuse de Criminal a donné une drôle de liste aux organisateurs. Dessus ? Principalement de la nourriture bien grasse mais aussi une photo de

Comme toutes les stars, Britney Spears a quelques petites exigences bien à elle quand elle est en tournée. Pour son concert à Londres par exemple, la chanteuse de Criminal a donné une drôle de liste aux organisateurs. Dessus ? Principalement de la nourriture bien grasse mais aussi une photo de la Princesse Lady Di... Les étranges caprices de Britney Spears sur Purefans News by Adobuzz.

Elle a beau s’être fait piquer son trône de reine de la pop par Lady Gaga, Britney Spears reste une star pas comme les autres. Les organisateurs de son concert à Londres en ont eu la preuve avec la liste des désirs de Britney, aka l’artiste qui valait un milliard sur Youtube.
 

Pas forcément très embêtante, la chanteuse n’a pas exigé qu’on repeigne sa loge d’une certaine couleur ou qu’on ne la regarde jamais dans les yeux comme certaines que nous ne citerons pas. Non, Britney Spears, elle, a préféré se concentrer sur…la bouffe !

Ainsi, le Mirror nous apprend que BritBrit aurait exigé du fish & chips, des cheeseburgers McDo…mais sans les pains (pratique pour les manger), 100 figues et pruneaux, et du dentifrice pour ne laisser aucune trace de tout ça. "Britney ne compte pas les calories quand elle est en Angleterre" précise la source du site anglais.

Bavard, le témoin précise que la chanteuse a également eu une demande très particulière : avoir une photo encadrée de Lady Di dans sa loge ! La raison ? "Britney adore la Monarchie. Diana l’inspire énormément".

Un peu glauque tout ça non ? Vivement que le DVD du Femme Fatale Tour soit dispo pour qu’on observe bien les coulisses et qu’on observe toutes les bizarreries que Britney Spears accumule dans sa loge !

Le clip de Criminal

Britney Spears
Britney Spears pose (encore) totalement nue pour fêter sa liberté
Britney Spears : "Ses relations intimes étaient contrôlées", les révélations choc d'un ex-employé
Britney Spears enfin libérée de sa tutelle : "Je vais pleurer", "meilleur jour de ma vie"
Britney Spears fête Noël en octobre et explique pourquoi
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles