2 photos
Voir le diapo
C’est au centre de toutes les conversations au Royaume Uni. Après les rumeurs qui affirmaient que Kate Middleton était enceinte, anorexique ou en tout cas très maigre, voilà que les tabloïds UK se focalisent maintenant sur la cicatrice située sur la tempe gauche de la femme du Prince

C’est au centre de toutes les conversations au Royaume Uni. Après les rumeurs qui affirmaient que Kate Middleton était enceinte, anorexique ou en tout cas très maigre, voilà que les tabloïds UK se focalisent maintenant sur la cicatrice située sur la tempe gauche de la femme du Prince William. Est-ce une opération de chirurgie esthétique ou quelque chose de plus grave ? Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le sujet.



Hier, lors d’un dîner de charité, la duchesse de Cambridge a dévoilé, sans le vouloir, une petite cicatrice a la base de ses cheveux, au niveau de la tempe. Mais d’où vient cette blessure sur le si beau visage de Kate Middleton ? Une opération de chirurgie esthétique ? On en doute fort ! Autant, on sait que la célébrité pousse beaucoup de stars à la recherche de la perfection, autant la sage Kate ne semble pas dans cette philosophie.

Mais alors d’où peut bien provenir cette cicatrice ? Un porte parole de la femme du Prince William aurait assuré que la cicatrice proviendrait d’une opération chirurgicale "sérieuse" datant de son enfance. Laquelle ? Difficile à dire mais on ne parle que de ça aujourd’hui dans les tabloids anglais. Entre interventions de médecins qui spéculent sur ce que ça peut bien être et les photos de sa cicatrice qui tournent partout, Kate n’est pas sortie de l’auberge !

En tout cas, elle fait toujours les frais des rumeurs qui disent qu'elle est enceinte. Pas très rassurant pour Kate qui ne cesse d'être mise aux devants de la scène et dont le look est même critiqué par certaines stars.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles