2 photos
Voir le diapo
La maman de la chanteuse Beyoncé refusait de dévoiler le sexe de l’enfant qu’attend sa fille, mais quand l’interéssée est une chanteuse mondialement connue du nom de Beyonce ... il y a toujours des fuites. PureFans News by Adobuzz vous dévoile toute l’histoire et vous donne le

La maman de la chanteuse Beyoncé refusait de dévoiler le sexe de l’enfant qu’attend sa fille, mais quand l’interéssée est une chanteuse mondialement connue du nom de Beyonce ... il y a toujours des fuites. PureFans News by Adobuzz vous dévoile toute l’histoire et vous donne le (probable) sexe de l'enfant de Jay-Z.



Depuis quelques temps c’est le centre de toutes les conversations. La chanteuse très réputée Beyoncé Knowles est elle vraiment enceinte, et si oui, de quoi? Une petite princesse ou un mini Jay-Z... Il semblerait que l’information ait été divulguée malgré les tentatives de la mère de la star, Tina Knowles, de garder ça secret.

Et c’est d’une fille que la diva va accoucher ! En effet, le magazine In Touch a divulgué l’info. “Beyonce est ravie d’avoir une fille. Avec sa mère, elles sont si proches qu’elle voulait avoir la même relation avec son enfant." . C’est ce qu’une source aurait dit au magazine.

Il ne nous reste plus qu’à féliciter notre Queen Bee, en espérant que ce n'’est pas de l’intox ! On attend une confirmation dans les prochaines heures.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles