2 photos
Voir le diapo
Britney Spears vient de réaliser un nouveau record personnel ! La chaîne officielle youtube de la star comptabilise plus d’un milliard de vues ! Cinquante-cinq vidéos y sont stockées, notamment celle de Criminal, qui vient de sortir. C’est BritBrit qui doit être contente. Tous les détails
Britney Spears vient de réaliser un nouveau record personnel ! La chaîne officielle youtube de la star comptabilise plus d’un milliard de vues ! Cinquante-cinq vidéos y sont stockées, notamment celle de Criminal, qui vient de sortir. C’est BritBrit qui doit être contente. Tous les détails sur PureFans News by AdoBuzz !
 
 
L’interprète d’I Wanna Go peut se vanter : l’ensemble de ses clips disponibles, sur le site web d’hébergement vidéo, Youtube, viennent de passer la barre du milliard de vues. Parmi les clips, on peut trouver ceux de ses débuts comme Baby One More Time ou Oops, I Did It Again, d’autres plus récents, tels Radar et Big Fat Bass ou encore les remix de plusieurs de ses singles.
 
La vidéo comptabilisant le plus de vues est Womanizer, avec 87.644.508 vues, suivie de près par Till The World Ends et Circus. Mais, malgré cet honorable record, la chanteuse est encore loin derrière le jeune Justin Bieber et la déjantée Lady Gaga, qui conservent leur place de leader avec respectivement, près de deux milliards de vues et 1.875.936.226 visionnages.
 
On pourra aussi bientôt retrouver Britney en action dans son DVD du Femme Fatale tour, dont la sortie est pour bientôt. Et pour le kiff, voici le clip de Brit le plus vu, Womanizer !  

Britney Spears
Britney Spears espionnée chez elle, sur son téléphone... Les nouvelles révélations sur sa tutelle
Britney Spears est fiancée à Sam Asghari et montre sa sublime bague
Britney Spears : après le topless, elle montre ses fesses et prouve qu'elles sont pas Photoshopées
Britney Spears topless : elle réagit aux critiques sur ses photos et sur son corps
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles