2 photos
Voir le diapo
Une nouvelle semaine a démarré, et la grande Beyoncé veut nous montrer qu’elle ne se repose pas sur ses lauriers. Elle vient de sortir le premier extrait du clip de sa chanson Party dans lequel on peut voir le rappeur J-Cole (protégé de Jay-Z) ainsi que la soeur de la diva, Solange. PureFans

Une nouvelle semaine a démarré, et la grande Beyoncé veut nous montrer qu’elle ne se repose pas sur ses lauriers. Elle vient de sortir le premier extrait du clip de sa chanson Party dans lequel on peut voir le rappeur J-Cole (protégé de Jay-Z) ainsi que la soeur de la diva, Solange. PureFans News by Adobuzz vous dit tout sur ce nouveau clip plein de promesses.



Hier, le réseau de télévision américain BET a sorti en exclusivité les premiers extraits du clip du nouveau single de la grande Beyonce, Party. Et dans ce clip on a pu discerner quelques tête familières. Notamment celle du grand rappeur J-Cole ainsi que la petite soeur de la belle diva, Solange, qui s’occupe de faire la DJ dans la vidéo.

Il paraitrait même que son ancienne collègue des Destiny’s Child, Kelly Rowland ferait elle aussi son apparition dans ce clip. Et ce n’est pas dans un environnement commun à la Queen B que son nouveau bijoux musical a été tourné. Ce clip met en scène une grandiose “Pool Party“ dans le jardin d’une maison américaine.

Un tournage plus que festif qui nous montre un tout autre visage de la grande Madame Knowles qui a l’air d’être définitivement sortie de sa phase mélancolique. Nul doute qu’après la polémique de Love On Top, ce clip sera bien plus apprécié à sa juste valeur.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles