5 photos
Voir le diapo
Défilé de sublimes actrices aux Glamour Reel Moments ce lundi à Los Angeles. La soirée organisée par le magazine Glamour a réuni le meilleur de la télévision et du cinéma avec la présence remarquée d’Eva Longoria, Olivia Wilde et Zoé Saldana. Découvrez les photos sur Purefans News by

Défilé de sublimes actrices aux Glamour Reel Moments ce lundi à Los Angeles. La soirée organisée par le magazine Glamour a réuni le meilleur de la télévision et du cinéma avec la présence remarquée d’Eva Longoria, Olivia Wilde et Zoé Saldana. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.

Les Glamour Reel Moments, c’était l’événement à ne pas manquer ce lundi 24 octobre 2011 à Los Angeles. Pour cette soirée caritative, le célèbre magazine Glamour avait demandé à quelques stars de réalisé des court-métrages basés sur des témoignages parus dans un de leur numéro.



Cette année, ce sont Zoé Saldana, Eva Longoria et Olivia Wilde qui s’y collent. Les trois bombes de Hollywood sont toutes venues présenter leur vidéo et ont posés devant les photographes pour notre plus grand plaisir.

Eva Longoria portait une robe signée Victoria Beckham avec qui elle avait d’ailleurs tourné une publicité pour LG. Zoe Saldana avait opté pour une robe bleur signée Reed Krakoff et Olivia Wilde qui vient de quitter Dr House portait une robe J. Mendel.





Eva Longoria
Mort d'Alisha (14 ans) : Eva Longoria bouleversée, elle partage un appel aux dons
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles