2 photos
Voir le diapo
Nathan alias James Lafferty participera bien à l’épisode final de la saison 9, et donc de la série Les frères Scott contrairement à une rumeur lancée la semaine dernière par une journaliste. Le soulagement des fans est sur Purefans News by Adobuzz. Fausse alerte à Tree Hill ! Il y a

Nathan alias James Lafferty participera bien à l’épisode final de la saison 9, et donc de la série Les frères Scott contrairement à une rumeur lancée la semaine dernière par une journaliste. Le soulagement des fans est sur Purefans News by Adobuzz.

Fausse alerte à Tree Hill ! Il y a quelques jours, nous vous apprenions que, selon une journaliste, Nathan pourrait ne pas être au casting du dernier épisode de la saison 9 et par conséquent, de la série Les Frères Scott qui s’achèvera cette année.



Finalement, on vient d’apprendre que le seul Frère Scott encore au casting sera finalement bien dans l’épisode en question. Ouf ! Et pourtant, ce n’était pas gagné d’avance. En effet, cette année, James Lafferty n’est que récurrent et devrait être absent de nombreux épisodes.

De plus des événements viendront perturber le couple Nathan/Haley ce qui n’envisage rien de très positif pour les deux amoureux. En tout cas, l’acteur sera bien dans le dernier épisode. Reste à espérer que Chad Michael Murray suive son chemin.

L’acteur qui joue le personnage de Lucas sera de retour pour un épisode au cours de la saison 9. La nouvelle saison des Frères Scott arrive en janvier 2012 sur la chaîne américaine CW.

Les Frères Scott - Saison 9
Sophia Bush, James Lafferty... que deviennent les stars des Frères Scott ?
Les Frères Scott : Haley, Brooke et Peyton se retrouvent dans un épisode en ligne très spécial
Les Frères Scott : les actrices vont se retrouver pour un podcast
Les Frères Scott : Bethany Joy Lenz tease une annonce à venir, bientôt des retrouvailles ?
voir toutes les news de Les Frères Scott - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème