3 photos
Voir le diapo
Après l’épisode de la vente de ses tenues pour Halloween, Lady Gaga continue son plan com’. Pour anticiper Noël et son concert du Nouvel An à New York, la chanteuse de Bad Romance et Paparazzi va proposer deux rééditions de son album Born This Way. De quoi découvrir des
Après l’épisode de la vente de ses tenues pour Halloween, Lady Gaga continue son plan com’. Pour anticiper Noël et son concert du Nouvel An à New York, la chanteuse de Bad Romance et Paparazzi va proposer deux rééditions de son album Born This Way. De quoi découvrir des versions remix de You and I ou encore Judas ! Tous les détails et les pochettes du cadeau de Noël de Gaga sur Purefans News by Adobuzz !
 
 
Sûre de son coup, Lady Gaga nous proposera non pas une mais deux nouvelles versions de son dernier album Born This Way ! Dans la première, Born This Way The Remix, la Mother Monster nous dévoilera quatorze remix des titres de l’album original, que l’on pourra (re)découvrir. Tandis que la seconde réédition, Born This Way The Collection, se verra dotée d’un coffret comprenant un DVD, l’album original ainsi celui de remix. Pas mal non ?
 
 
Born This Way The Remix et Born This Way The Collection seront dispo dans les bacs le 21 novembre 2011 et les deux versions seront illustrées d’une image glauque arty-choc !

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles