2 photos
Voir le diapo
Le beau gosse Zac Efron s'est fait un petit week-end pour s’évader de la folie américaine. Et c’est à Paris que l'ancien sex-symobl des ados a décidé de venir faire la fête. Sur certaines photos, on peut le voir devant le Baron, un des boites de nuit les plus branchés de la capitale.

Le beau gosse Zac Efron s'est fait un petit week-end pour s’évader de la folie américaine. Et c’est à Paris que l'ancien sex-symobl des ados a décidé de venir faire la fête. Sur certaines photos, on peut le voir devant le Baron, un des boites de nuit les plus branchés de la capitale. PureFans News by Adobuzz vous dit tout et vous donne un lien pour aller voir les photos.



Le héros de High School Musical était à Paris ! En effet, après avoir fêté son anniversaire à Londres il y a quelques jours, Zac Efron est venu nous rendre visite dans notre chère capitale française ce dimanche 23 octobre 2011. Et, pour notre jeune tombeur, qui dit voyage dit fiesta ! On a pu l'apercevoir se rendant au club très branché du 8ème arrondissement de Paris, le Baron.

Et c’est un look très classe que le jeune homme a adopté pour sa sortie dans l’une des plus belles villes du monde. Après son film avec Nicole Kidman, Paperboy, il est actuellement en Europe pour le tournage de son nouveau bijoux cinématographique. Alors pour faire une “petite pause”  quoi de mieux pour le beau gosse de 24 ans que d’aller se dandiner dans l’un des clubs français les plus hypes, entouré de plein de jolies parisiennes ?

En effet le beau brun est toujours un coeur à prendre ... De quoi faire rêver ses petites fans françaises. Pour voir les photos de Zac Efron dans les rues parisiennes, cliquez ici

Zac Efron
Zac Efron a-t-il eu recours à la chirurgie esthétique ? Un ami répond aux rumeurs
Zac Efron méconnaissable : la photo qui affole le web
Zac Efron de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec Vanessa Valladares
Zac Efron célibataire ? Il serait séparé de sa copine australienne
voir toutes les news de Zac Efron Découvrir plus d'articles