2 photos
Voir le diapo
Vous le savez, Carla Bruni est devenue maman d’une petite fille prénommée Giulia. Ce qu'on apprend aujourd'hui, c'est que c’est sans stress que la première Dame de France a attendu la naissance de son bébé à la Clinique de la Muette. C’est la mère d’une des patientes présentes à la

Vous le savez, Carla Bruni est devenue maman d’une petite fille prénommée Giulia. Ce qu'on apprend aujourd'hui, c'est que c’est sans stress que la première Dame de France a attendu la naissance de son bébé à la Clinique de la Muette. C’est la mère d’une des patientes présentes à la Clinique qui a tout raconté à Reuters. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur l’accouchement de Carla Bruni-Sarkozy.

Pour son deuxième bébé, le premier avec Nicolas Sarkozy, Carla Bruni n’était visiblement pas du tout stressée ni anxieuse. Une source a même confié à Reuters que la première Dame de France était très sereine à quelques heures de l’arrivée de sa petite fille.



C’est la maman d’une patiente présente à la Clinique de la Muette qui a révélé ces informations à Reuters. Selon cette femme, Carla Bruni a attendu la naissance de sa fille en toute décontraction : « Carla était dans le couloir, en chemise de nuit, très décontractée. Elle a dit bonjour aux petits bébés, et a demandé aux papas quels étaient leurs prénoms, elle nous a dit bonjour, elle avait l’air très heureuse ».

Et d’ajouter : « Avec son service de sécurité, elle n'aurait dû parler à personne, parce qu'elle était là dans le couloir avec son cathéter, pieds nus. Mais non, elle a pris le temps de s'arrêter, de regarder les bébés. J'étais très surprise. Elle était magnifique, vraiment très épanouie et puis rigolote ».

La femme a également tenu à souligner qu’en aucun cas la Clinique n’avait favorisé la Première Dame de France et chanteuse par rapport aux autres patientes : « Tout le monde avait un petit peu peur que le service s’occupe d’avantage de la femme du président de la République française que des autres patientes, mais ça ne fut pas le cas ». Carla Bruni a depuis quitté la clinique avec sa fille.

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème