2 photos
Voir le diapo
Le tombeur Justin Bieber a emmené sa chérie Selena Gomez voir un match de hockey sur glace le week-end dernier alors que cette dernière est en pleine tournée mondiale au Canada, le pays de son cher Justin. PureFans News by Adobuzz vous dévoile tout sur ce rencard. C’était un

Le tombeur Justin Bieber a emmené sa chérie Selena Gomez voir un match de hockey sur glace le week-end dernier alors que cette dernière est en pleine tournée mondiale au Canada, le pays de son cher Justin. PureFans News by Adobuzz vous dévoile tout sur ce rencard.



C’était un rendez-vous comme les autres pour notre couple de jeunes star. L’actrice et chanteuse de Disney Channel Selena Gomez et son chéri sont allés voir un match de hockey sur glace. Mais pour le jeune Justin Bieber, qui dit match dit loge privée pour mieux se bécoter.

En effet, pendant tous le match, le couple avait l’air plus amoureux que jamais. Un bisou par-ci, une main sur la cuisse par la ... Ils portaient tous les deux des uniformes de hockey assortis et ont fait des petits signes à leur fans de l’autre coté de la vitre. Cliquez sur le lien suivant pour voir les photos de Justin Bieber et Selena Gomez à un match de hockey sur glace.

Justin Bieber
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles